PDV CHERYL
Depuis le début de la matinée, voir même depuis hier soir, Ronnie m'ignorait. Ça faisait mal, tout en sachant que notre engueulade avait encore été causée par Toni. Je devais arranger les choses et j'espérais qu'il n'était pas trop tard...
J'étais en train de récupérer quelques cours quand je fus prise de vertiges. A tel point que je dû me retenir à ma porte de casier pour éviter de m'écrouler. Mes yeux papillonnèrent durant plusieurs secondes avant que je parvienne à reprendre contenance. Je jetai plusieurs coups d'œil autour de moi et je fus soulagée que visiblement, personne ne s'était rendu compte de ce qui était en train de se passer.
Je refermai mon casier et me dirigeai dans les toilettes pour me refaire une beauté. Je fus surprise d'y retrouver Toni. Vu sa tête, elle avait dû avoir une nuit chargée avec sa Alexia chérie. Quoi, la sauter dans les vestiaires ne lui avait pas suffi ?! Je ne dis rien, de toute façon, je n'avais rien à dire, pourtant, ça m'énervait de savoir qu'elle se tapait cette fille ! Elle finit ce qu'elle était en train de faire et tout en m'ignorant, ressortit. Même si le fait qu'elle ne m'avait pas adressée ne serait-ce qu'un regard m'avait piqué, je ne le montrai pas et terminai de me refaire une beauté.
***
C'était la pause, enfin. J'avais envoyé un petit mot à Ronnie pour qu'on se retrouve à ce moment-là. Je n'avais pas reçu de réponse positive mais décidai tout de même de l'attendre en dehors de la salle de classe. Elle me rejoignit quelques minutes plus tard et ce fut le soulagement pour moi.
V: Il paraît que t'as quelque chose à me dire. Je t'écoute.
C: Toi.
V: Quoi moi ?
C: C'est toi que je veux... Je me fou de Toni, c'est toi et toi seule que je veux...Si c'était vrai Cheryl, tu n'aurais pas été dégoutée par le fait qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre...
Elle me sortit de mes pensées en venant s'emparer de mes lèvres.
V: Je t'aime Cheryl et je suis désolée d'avoir pété un câble contre toi alors que tu essayais juste de garder le calme dans les rangs...
C: Tu avais tes raisons et elles étaient justifiées mon amour mais je veux pas te perdre, tu comptes énormément à mes yeux..
V: Tu ne me perdras pas babe, jamais, je t'aime trop pour ça..Elle m'embrassa de nouveau et nous retournions en cours alors que la pause était finit. Voilà un problème de réglé en ce début de journée, ça ne faisait pas de mal.
***
PDV TONI
J'avais passé toute ma journée collée à Alexia, espérant rendre la rouquine verte de jalousie. Et si les regards noir qu'elle m'avait lancé à chaque fois que j'avais ma langue fourré dans la gorge d'Alex m'indiquait que ma mission était un franc succès, j'étais bien décidée à ne pas m'arrêter en si bon chemin. Je connaissais Cheryl par cœur, et s'il y a bien une chose auquel il ne fallait pas toucher, c'était ses Vixens. Alors j'étais sûr qu'en lui volant son titre de capitaine, j'allais réveiller le feu qui sommeillait en elle ! Je profitai donc de la pause de midi pour aller voir le principal Weatherbee qui avait pour habitude de ne pas quitter son bureau de la journée.
P.W: Mademoiselle Jones, que puis-je faire pour vous ?
T: J'aimerais devenir la capitaine des Vixens !
P.W: Mais mademoiselle Andrews dirige déjà notre équipe de cheerleaders et aucune fille ne s'en ait jamais plein. Il y a un soucis avec elle ?
T: Non du tout monsieur le principal ! Mais après tout ce que Cheryl a traversé, je me dis qu'elle n'est peut-être pas au meilleur de sa forme pour gérer notre équipe. Sans compter qu'elle se remet à peine de sa dernière agression, il serait plus prudent qu'elle se repose et le stress qu'implique d'être une Vixens ne me semble pas être conseillé en période de rétablissement.
P.W: Vous avez raison mademoiselle Jones ! Je vous lègue le titre de capitaine des Vixens et veuillez indiquer à Cheryl qu'à partir d'aujourd'hui elle ne fait plus partit de l'équipe. Bien sûr ceci reste temporaire, mademoiselle Andrews reprendra ses fonctions quand je l'en jugerai apte.
T: Bien entendu monsieur. Eh bien, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
VOUS LISEZ
Always In My Heart
FanficUne nuit noire, une mort fatale, une amitié brisée. Deux familles détruites, deux gangs réunis, 4 enfants touchés par les répercussions de cette soirée funeste. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais ce pas est-il possible ?! Jones contre An...