Chapitre 11

911 34 40
                                    

PDV TONI

J'avais passé une des pires nuits de ma vie. Je m'étais quand même réveillée dans mon lit sûrement grâce à mon père, qui, je doute, aurait laissé sa fille dormir dans le canapé. Je lui étais reconnaissante de m'avoir au moins évité un mal de dos atroce aujourd'hui. Si hier l'alcool et le sexe m'avaient fait oublier mes problèmes, ils étaient bien de retour aujourd'hui ! Je devais aller au lycée, et qui disait lycée, disait Cheryl Andrews. Je n'étais pas sûr d'être prête à l'affronter après les événements de la veille. Mais avant miss Andrews, il y avait la tempête Jughead Jones qui ne devait pas être ravie de mon comportement d'hier et qui allait sûrement me faire la morale habituelle du grand frère...

J: Alors t'as bien dormi dans les bras de ta pute ?
T: Bon...jour à toi aussi frérot...
J: PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUI T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE HIER ?!
T: Cris pas...steu...steuplait ma...ma tête va ex...plo...ser là...
J: Peut-être que si t'avais pas dévalisé les stocks d'alcool des bars de Riverdale, ta tête irait parfaitement bien !
T: Ecoute Jug, je...je sais que t'aimes pas ce com...por...tement de ma part mais sans... sans Cheryl, je suis per...sonne. Je l'aime à en cre...ver cette fille, et j'en pe...peux plus de souf...frir pour elle. Alors c'est soit je... je me fous en... en l'air, soit je cont...inue mes con...ne...ries, à toi de choi...sir...

Mon frère voulait m'aider, et je savais que retomber dans mes travers d'alcoolique et fille à femmes n'était pas bien. Mais c'était le seul moyen d'oublier la douleur l'espace d'un instant, c'était le seul moyen de tenir. Je pouvais affronter tout dans ma vie, mais face à Cheryl Andrews, j'étais faible...

J: Tiny si t'as envie de te taper toutes les meufs de Riverdale alors vas-y, mais par pitié, laisse les bouteilles d'alcool de côté !
T: Je verrais ce que je peux faire, je te promets rien Jug...

Mon frère commençait à me voir dépérir sans pouvoir rien faire. Mon père, lui, ne m'aiderait sûrement pas, bien au contraire, il voyait que je m'éloignais de Cheryl et il m'encourageait dans cette direction. J'étais seule face à moi-même, seule face à mes démons, et j'allais, comme toujours, devoir m'en sortir SEULE !

PDV CHERYL

Une fois de plus, j'avais passé une nuit horrible... Horrible... Comme la personne que j'étais. Les mots de Toni résonnaient dans ma tête comme une berceuse de film d'horreur qu'on souhaiterait arrêter. Mais qui continuait tout de même ne nous hanter. Et le pire dans tout ça ? C'était que tout, absolument tout, était de ma faute. J'étais tellement paumée, entre la peur de perdre Veronica et la peur de reconfier mon cœur à Toni que finalement, j'avais détruit tout le monde. Je n'étais même plus sûr que mes sentiments envers Veronica étaient encore réels ou si je faisais ça parce que j'avais trop peur d'avouer à Toni que je l'aimais encore à en crever.

Dans tous les cas, c'était trop tard, je l'avais brisée et ce serait légitime qu'elle ne me pardonne jamais ça ni même qu'elle ne veuille entende parler de moi...

V: Cheryl ? Cheryl, t'es toujours avec moi ?
C: Hein, oui, tu me disais ?
V: Cheryl, qu'est-ce qui se passe ? Je te sens complètement ailleurs depuis...
C: Depuis hier ?! Sans blague Veronica ! J'ai failli me faire tuer et en plus j'ai brisé la seule personne qui m'aidait à me sentir mieux dans cette période infernale ! Alors oui évidemment que je suis ailleurs !
V: Je comprends que tout ça soit compliqué pour toi mais je te rappelle que c'est toi qui m'as embrassée hier alors dis le moi de suite si tu regrettes qu'on en finisse !
C: Bien sûr que non je regrette pas, j'ai juste besoin de temps pour retrouver la forme. Mais j'ai déjà perdu Toni, me laisse pas tomber toi aussi Ronnie...
V: T'es ma petite-amie Cheryl, je t'aime et je ne compte pas te lâcher de sitôt !

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant