Chapitre 7

866 38 64
                                    

PDV TONI

Cette nouvelle journée s'était aussi mal passée que ma nuit. Cheryl était redevenue la fille froide qui m'ignorait et qui ne se gênait pas pour me faire comprendre qu'elle ne m'appartenait plus en fourrant sa langue dans la gorge de sa brunette chérie. L'heure des entraînements des Vixens arriva et même si c'était tendu entre Cheryl et moi, je ne voulais tout de même pas la laisser dans la merde. Je décidai donc de m'y rendre mais bien entendu, je ne pouvais pas m'empêcher de me faire remarquer... et un petit retard de 10 minutes ne fera pas de mal. Et comme prévu, mon arrivée tardive ne manqua pas d'attirer l'attention de tout le gymnase, en particulier celle de miss Bombshell !

C: Qu'est-ce que tu fais là ?
T: Il me semblait que vous aviez besoin d'une Vixens ?!
V: Je croyais que Toni avait refusé ton offre de rentré chez les Vixens ?!

Je n'avais pas accepté mais je n'avais pas refusé non plus ! Mais je pensais qu'avec le coup que je lui avais fait hier, pour Cheryl, j'avais définitivement grillé ma chance de faire partie de son groupe et elle avait préféré dire ça à sa petite amie. Forcément la vérité aurait eu du mal à passer pour miss Lodge...

C: Et c'est le cas. Au revoir Jones !
T: C'est comme tu veux, mais je vous dis bonne chance pour trouver quelqu'un avant le match des Bulldogs qui se déroule demain soir...

Je fis mine de partir mais je prenais tout mon temps, je savais que Cheryl, au fond d'elle, savait qu'elle avait besoin de moi et puis Veronica semblait m'apprécier, elle appuiera sûrement pour que sa copine me prenne.

V: Toni attends, tu peux pas partir, on a besoin de toi dans la team !
T: Visiblement pas d'après votre capitaine.

Veronica se tourna alors vers sa belle, je sentais que je tenais ma victoire.

V: Je ne sais pas ce que t'as contre elle mon cœur mais va falloir mettre ta rancœur de côté, parce qu'on a besoin de Toni dans notre équipe !
C: Elle est arrivée en retard, c'est inacceptable chez les Vixens ! Alors à moins qu'elle ait une excuse valable, elle peut quitter mon gymnase, elle m'a déjà assez fait perdre de temps comme ça !
T: Faut pas m'en vouloir, la pute de passage dont j'ai dû réchauffer les draps était très endurante, j'ai pris un peu plus de temps que prévu.

Je vis le regard de Cheryl s'adoucir l'espace de quelques instants. Elle avait compris ma référence à ses mots de la veille et avait dû comprendre que ça m'avait blessé. Et malgré tout, elle devait quand même regretter un minimum. Mais la Cheryl sensible n'avait duré que l'espace de quelques secondes avant de retrouver son masque de fer.

V: Cheryl c'est simple, soit on prend Toni, soit les Bulldogs n'auront pas leurs cheerleaders demain.
C: D'accord très bien, t'es dans l'équipe Toni ! Mais je te préviens Jones ici on bosse dur, on est pas des fainéantes alors aucune fatigue et pleurnicheries ne sera tolérée sinon c'est la porte assurée !
T: T'en fais j'ai un bon cardio Bombshell...

Je lui fis un petit clin d'œil comme pour la narguer après ce sous-entendu que seule elle et moi pouvions comprendre. Maintenant que j'étais officiellement une Vixens, deux solutions restaient possibles ! Sois travailler ensemble nous rapprocherai, sois cela nous briserai définitivement. Dans tous les cas, bosser avec mon ex en sachant que mon cœur lui appartenait toujours et que sa petite amie était dans l'équipe ne se finirait sûrement pas bien pour l'une d'entre nous...

PDV CHERYL

L'entraînement avait débuté depuis un bon quart d'heure déjà. Pendant que j'organisais le reste de la troupe, de son côté, Ronnie montrait les pas de bases à Toni. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards vers elles de temps à autre, j'avais confiance en Veronica ce n'était pas le problème, le problème c'était Toni. Elle l'avait déjà embrassée sous mes yeux sans aucune gêne, elle m'avait chauffé, ou tout du moins essayé de chauffer dans les vestiaires... alors ça ne m'étonnerait même pas qu'elle essaye de recommencer

Je les avais quittée pendant plus de deux minutes du regard et les voilà collées l'une à l'autre, non mais à quoi elles jouaient ?! A aucun moment la chorégraphie ne demandait d'être aussi proche !

C: OK, ce n'est pas encore ça, mais c'est déjà pas trop mal pour votre niveau, bande de débutantes ! Jones, Lodge, ça va, on vous dérange pas ?!
V: Ça va Cher', on fait rien de mal, je montre juste les bonnes positions à Toni pour lui faciliter les mouvements !
C: Mais bien sûr, et puis elle a limite ses mains plaquées sur ton cul aussi !
T: Ça va Bombshell, on se détend !
C: Me détendre alors que tu tournes autour de ma copine comme un rapace ?!
T: Bah j'y peux rien si tu la laisses me coacher aussi !
C: Oh, ferme-là !
V: Cheryl, arrête ! Toni ne faisait vraiment rien de mal, là c'est toi qui est complètement parano et qui t'emporte pour rien !

Mais oui, allé, c'était moi la parano qui ne voyait pas que tout ce que Toni essayait de faire était de détruire mon couple ! Je n'avais même pas envie de relever, j'avais juste hâte que cet entraînement de l'enfer se termine.

C: OK, on reprend. Si bien sûr, leurs majestés sont prêtes à rejoindre la troupe pour répéter !
V: Oui, nous sommes prêtes.
C: Bien, alors allons-y.

Je lançai la musique et nous déroulions la chorée sans trop de problème même Toni avait très bien enregistré ce qu'elle devait faire et ça m'énervait de ne pas pouvoir critiquer quoi que ce soit chez elle. A croire qu'elle était presque trop parfaite.

V: C'était génial Toni, bravo !
T: Merci Veronica !
C: Mouais... C'était pas trop mal, on va dire mais il y a mieux.
V: En langage Cheryl peste, ça veut dire que t'as géré.
C: En langage Cheryl peste, débrouillez-vous pour la fin de l'entraînement.
V: Cheryl, le prends pas comme ça...
C: Bonne soirée.
V: Cheryl !

Je tournai les talons et me dirigeai vers les vestiaires, la peste était à bout de nerfs, elle avait qu'une envie c'était de tout exploser sur son passage ! J'en pouvais plus, j'étais vraiment à deux doigts de déclencher un cataclysme apocalyptique. Et avec Toni qui jouait avec moi et ma jalousie, ça n'arrangeait rien. Sans oublier que partout où je me trouvais, j'étais en potentiel danger, un danger invisible mais permanent.

Mais j'eus à peine franchi le seuil de la porte des vestiaires, qu'une main me saisit le bras.

T: Cheryl ! Attends, s'ilte plaît !
C: Désolée, la peste n'est pas disponible !
T: Écoute Cher', je suis désolée ! Je sais que j'ai dépassé les limites la dernière fois dans les vestiaires et c'était vraiment pas malin de ma part !
C: Non, sans blague ! Pourtant t'as pas l'air de regretter tes gestes déplacés puisque tu continues ! Mais laisse tomber.
T: Cheryl, tu peux pas nous laisser, les Vixens ont besoin de leur capitaine !
C: Et moi ce dont j'ai besoin c'est de tranquillité ! J'en peux plus ! J'en ai marre que tu me pousses à bout !
T: Et moi j'en ai marre qu'un coup tu me dises « soyons amies » et que le coup d'après je ne sois plus qu'une étrangère !

Elle m'avait clouée le bec, je ne savais plus quoi dire.

T: Je sais que j'ai abusé hier mais j'ai perdu le contrôle ! Je te demande juste de me laisser une chance de me rattraper, te prouver qu'on peut être amie malgré tout ce qui s'est passé !
C: Laisse-moi tranquille, Toni. Après tout ce que tu m'as fait, tu me dois bien ça.

Je pris mon sac sans me changer et laissai Toni en plan. Je ne pouvais pas. En sa présence, je perdais mes remparts et je ne pouvais pas me le permettre.

T: Cheryl, je t'en prie ! Penses aux Vixens !
C: A demain pour le match.

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant