*Le lendemain*
PDV CHERYL
La sonnerie annonçant la fin des cours me libéra enfin de cette journée. Je sortais à peine de la salle quand mon téléphone vibra depuis ma poche. Je le sortis et lis le message que je venais de recevoir tout en me dirigeant vers mon casier.
De Toni 📱
On passe au plan après les cours si tu te sens prête.A Toni 📱
Tant que tu es là pour me protéger, je suis prête à n'importe quoi.De Toni 📱
Toujours ❤️. On se retrouve devant le lycée.Ce cœur... J'y prêtai une certaine attention avent de remettre mon téléphone en veille. Une fois arrivée à mon casier, je pris quelques affaires puis mon frère arriva.
A: Prête à rentrer ?
C: Ouais, hum, Archie...
A: Oohh, j'aime pas ce ton hésitant...
C: Toni veut qu'on se fasse une sortie et pitié, je te rappelle que tu m'avais promis de faire des efforts.
A: D'accord, je vais faire des efforts...
C: Merci Archie !Je refermai mon casier puis nous sortîmes du lycée. Jughead et Toni nous attendaient juste devant. A la simple vue de Toni, je vis bien mon frère se crisper mais je savais qu'il tiendrait parole.
C: Hey !
J: Salut Cheryl!Si Jughead m'avait répondu, je voyais bien Toni et mon frère se dévisager jusqu'à ce qui lui tende sa main.
A: On fait la paix ?
Elle ouvrit la bouche et la referma, elle était sans aucun doute surprise de ce retournement de situation, elle avait dû penser qu'il allait la frapper ou quelque chose comme ça. Cela lui prit plusieurs secondes pour réagir mais elle finit par lui serrer la main.
T: Je suis désolée pour tout...
A: Je le sais, mais je suis pas prêt à te pardonner encore. Maintenant, je te laisse ma sœur entre tes mains mais s'il y lui arrive quoi que ce soit, tu vas entendre parler de moi.
J: T'inquiète Arch', je veillerai sur ces deux-là.
A: Très bien, dans ce cas-là, je vais vous laisser.Archie partit de son côté tandis que je restai avec les Jones.
C: Bon, c'est quoi le plan ?
J: Suis-nous, on t'expliquera sur place.Jughead prit position sur sa moto.
T: Tu préfères monter avec qui ?
C: Avec la bikeuse la plus sexy bien sûr !Je souris, un sourire qu'elle me rendit avant de me tendre mon casque. Je montai derrière elle et je devais avouer que cette sensation m'avait manquée. Elle démarra et nous rejoignions un parc, je supposais que c'était là que le plan allait se dérouler. On descendit des motos un peu plus loin et on se cachait derrière des buissons juste à côté du parc. Je sentais déjà une pression entourer ma poitrine et comme si elle avait senti que je m'étais tendue, Toni me prit la main et la serra légèrement comme pour me rassurer.
J: Bon, OK, ici c'est le coin parfait, on est à deux pas du Southside, dans un coin assez reculé où pas grand monde a l'habitude de venir. Cheryl, le plus important c'est que tu fasses comme si de rien n'était, tu prends ton carnet à dessin et tu branches ton casque, nous, on s'occupe de tout le reste.
C: Okay...Ou pas OK, parce que j'étais vraiment pas rassurée...
T: Ne t'inquiète pas, on sera là pour te protéger ! Ce salopard n'aura pas le temps de poser la main sur toi que je le tuerai...
VOUS LISEZ
Always In My Heart
FanficUne nuit noire, une mort fatale, une amitié brisée. Deux familles détruites, deux gangs réunis, 4 enfants touchés par les répercussions de cette soirée funeste. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais ce pas est-il possible ?! Jones contre An...