Paix...

642 36 11
                                    

Elle courait dans le sereitei.

Elle regarda à droite, puis à gauche.

Mais où était son capitaine ?

Elle continua ses recherches jusque là tombée de la nuit.

Aucune trace de Toshiro-senpai.

Et oui... Elle était dans la dixième division.

Elle soupira bruyamment.

- Mais où est ce fichu gamin ? Marmonna-t-elle.

Elle parcourut encore un peu le Sereitei. Sans le trouver.

 - Besoin d'aide ?

Elle se retourna vivement vers le nouveau venu qu'elle n'avait point entendu approcher.

- Gin ! S'exclama-t-elle en se jetant à son cou.

- Arrête ! Quelqu'un pourrait nous voir ! Ce n'est pas très raisonnable ... Soupira le bel homme aux cheveux blancs en l'écartant de lui avec délicatesse.

- Oups ! - Elle secoua la tête de droite à gauche et se détacha de Gin -. Tu n'aurais pas vu ce gros gamin qui me sert de capitaine ?

- Il ne doit pas être très loin.

La brune soupira.

-  je le cherche depuis plusieurs heures déjà.

- Pourquoi donc ? Demanda sans indiscrétion son amoureux.

- Informations de la Dixième division. Pas pour vous, capitaine ! Répliqua-t-elle avec autant de légèreté que de fermeté.

Gin sourit sans se forcer. Un vrai sourire, un sourire spécialement dédié à elle. Il entrouvrit les yeux. Nina fondit aussi vite qu'une motte de beurre dans une poêle brûlante.

La couleur était si... Sublime.

- Vraiment ? Demanda-t-il. - elle acquiesça -. Et si... Je t'y contraint ?

Elle le regarda dans les yeux.

- Et comment ferais-tu ... Ichimaru-senpai ? Demanda-t-elle suavement en plongeant son regard ténébreux de le sien.

Il se rapprochèrent l'un de l'autre.

- J'ai plusieurs moyens auxquels tu ne saurais résister... Répondit-il en la détaillant sous tout ces angles, lui expliquant clairement par son regard ce qu'il sous-entendait.

- Vraiment ? Dit Nina, faussement innocente.

Il acquiesça en terminant son analyse en humectant ces lèvres. Elle se mit donc à deux centimètres de la tête de Gin, la tête un peu penchée.

- Eh bien... Vas-y... Susurra-t-elle.

- Très bien...

Il l'embrasse comme du jamais vu, l'a faisant basculer en arrière et la retenant d'une main dans le dos. Leurs langues s'entremêlèrent. Il descendit ces baisers dans le cou de la jeune femme...

Et la chaleur monta d'un cran.

- Ce n'est pas toi qui disait qu'on ne devait pas se faire repérer ? Avec ce que tu fais ... Dit Nina, essoufflée.

- Ma chambre serait plus confortable... Glissa l'homme au sourire mesquin, en passant son bras sur les épaules de sa protégée.

- Et mon capitaine ?

- Il sera bien rentré demain...

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant