- Les ryokas ont réussi à pénétrer Las Noches. Proclama le Roi du Hueco Mundo, Aizen Sousouke. Ils veulent sûrement récupérer Orihime. Itsugaya Toshiro, Matsumoto Rangiku, Ikkaku, et certains autres shinigamis sont avec eux. Pour mettre fin à notre projet, et récupérer au passage ma fille.
Un flot de murmures désapprobateurs parcourut la salle. Grimmjow pesta.
- Il faut donc écraser les menaces au plus vite. Je compte sur vous.
Les espadas sortirent de la salle sitôt la phrase terminée.
Tous... Sauf un.
- Nina n'est pas dans sa chambre. Grinça Grimmjow en fourrant ces mains dans ces poches et en toisant les trois anciens capitaines.
- Elle est sous cellule. Il ne faudrait pas qu'elle parte... Et encore moins qu'elle ne tue certains d'entre nous avec ces pouvoirs de Hollow.
Le bleu toisa Gin.
- Alors comme ça les pouvoirs de Nina sont en fait des pouvoirs de Hollow ? Mmmh. Pourquoi ne m'avoir rien dit ?
- Les problèmes de Nina ne sont pas les tiens. Contra le mari de la jeune princesse.
- Je ferais un meilleur petit-ami que toi je suis certain.
L'ancien capitaine descendit d'un saut de son trône surélevé.
- C'est sûr que vu comment tu lui a levé la main dessus alors qu'elle était disons... (il baissa d'un ton en jetant un regard vers Aizen), mal en point.
Le coup de Nina enceinte mit un poids sur les épaules de Grimmjow, qui détourna le regard.
- Assez. J'en ai marre de ces histoires de merde. Siffla l'ancien espada. Je vais faire ce que tu devrais faire toi, vu qu'elle est si mal en point. Je vais la rassurer un peu, vu que personne ne compte aller la voir.
- Je comptais y aller. Donc tu n'iras pas la voir.
- J'ai fait des fautes, mais tu en as fait tout autant. Voir plus. Il est hors de question que tu passes en priorité juste parce que Nina est ta femme.
Sur ce, Grimmjow s'éclipsa.
- Tu ferais mieux de le garder à l'oeil. Soupira le père de la jeune femme.
Le blanc acquiesça et disparut à son tour.
Les deux parjures se regardèrent. Du moins l'un des deux.
- Qu'entendaient-ils par... Mal en point ? Demanda l'aveugle.
- Tu es allé voir l'état de Nina récemment ?
Tosen fit signe que non.
- Le peu de chance de ça marche se sont avoué... Décevante. Nina s'est transformé en arrancar. Mais ce qui est louche, c'est que son hollow n'a pas prit son corps, mais s'est déplacé pour se loger dans son masque. Comme si... (il baissa les yeux). Comme si le Hollow se rendait compte de qui il est encore...
- Le hollow pourrait se rappeler de son identité ?
- S'il ne s'est pas transformé de lui-même, oui...
- Et ce hollow...
Le père de la brune releva ses yeux, chargés de fierté et de haine.
- Je l'ai créer. Et ma chair fait toujours de magnifique prodige...
*******
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
UmorismoC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...