Diviser pour mieux régner...

113 12 4
                                    


 - Nina-Sama...

- Lâchez-moi...

Les pas s'eloignèrent.

Ce même scénario se déroulait à chaque fois...

Elle refusait toute visite, se recluant d'elle-même dans sa petite chambre.

Gin avait dû se faire soigner et prendre du repos... Il venait de sortir de l'infirmerie ce matin.

Personne ne la surveillait, juste une personne qui déposait sa nourriture devant sa porte. Mais elle n'y touchait pas.

La brune se leva de son lit et regarda par la petite fenêtre ayant la taille d'une meurtrière.

Elle tournait la question dans sa tête encore et encore...

Qui était cette voix... Elle n'était pas folle !

Elle ne lui ressemblait ni à la voix, ni au caractère...

Sa voix était à la fois grave et nasillarde... Détestable...

Le mot détestable était peut-être aussi de son imagination ?

Rien que la voix était insupportable. Trop forte dans sa tête. Elle s'imposait avec aisance.

Mais ce n'était pas le pire...

"- NON APPROCHE PAS !!!
La shinigami planta Gin avec sa main."

Les yeux surpris de Gin... Elle ne pouvait pas le supporter...

Lui faire du mal après les efforts qu'il faisait...

Même s'il était du mauvais côté... Il pouvait rester une bonne personne, au fond, non ?

Elle détourna le regard des dunes.

La dernière fois...

"Un hollow apparut juste devant Las Noches. Nina fut subjuguée.
Elle était comme attirée par une force invisible...
- Nina ?
Elle sortit de sa transe.
- Oui pardon."

Attirée par un hollow... Magnétisme...

Ça a un rapport avec les hollows ?

Supposition...

Peut-être que le Hueco-Mundo dégageait un aura qui l'a rendu folle...

Mais une attirance aux hollows...

Cette attirance... Elle l'a depuis qu'un Hollow a transpercé sa chair... À son évasion ! C'est déjà plus plausible...

Mais ceux qui se font transpercer par des hollows et en ressortent vivants n'ont pas d'effets secondaire comme cela ?

"- Ils nous donne de la puissance... Le pouvoir de parler... De cracher du venin... D'avoir des capacités... Tu n'es qu'une de plus sur les centaines de shinigamis qui ont fini en charcuterie..."

Des capacités il disait... Donc chaque hollow a sa capacité... Peut-être que la sienne est de réincarner un humain son reste vivant ?

Bon dieu...

Mais pourquoi...

Pourquoi se manifesterait-il quand j'active mes pouvoirs...

Elle entendit un sifflement.

? - Tu réfléchis trop... Tu me fais mal à la tête... J'entends toute tes pensées petite...

- Va-t'en...

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant