Délivrance...

205 21 20
                                    

Les jours passèrent... Une semaine passa... Sans que l'on vienne la sortir de là... Aucune trace de Gin...

Seulement le petit de la 4e division qui venait matin et soir lui donner de la nourriture...

Elle commençait à devenir folle toute seule. Pourquoi venait-on pas la chercher ? Elle regarda le mur, où elle avait gravé les jours où elle était là... 15 jours... 15 jours ...

Sa tête dodelina sur le côté, on avait oublié de lui donner son repas depuis 24h. L'avait-on vraiment oubliée ? Ou voulait-on la faire mourir ?

Pourquoi mourir ?

Elle n'avait vraiment plus l'esprit net.

Elle essaya de rester éveillée, en vain.

Elle était comme dans une transe hypnotique à cause de la faim, de la fatigue, et du désespoir.

Elle succomba encore une fois à Morphée.


***


La porte de la cellule s'ouvrit doucement, ce qui fit des cliquetis insupportable. Ceci réveilla la jeune fille, qui avait encore plus maigrie et pâli.

- Tu peux sortir, Ninichan. Murmura sa lieutenante, Matsumoto.

- Je... suis... libre ? Réussit-elle à baragouiner, à cause de sa gorge sèche.

- C'est la mise à mort de Rukia aujourd'hui.

- Les ryokas n'ont...

- Pas réussi à la sauver. Mais ils sont encore là... Souffla la rousse.

Nina regarda le sol.

Pauvre Rukia...

Rangiku soupira.

- Écoute... Le lendemain de la mise à mort de Rukia... Tu auras un autre procès... Vous avez cachés que vous étiez mariés... Et c'est mal... Mais moins pire que ce qu'ils pensaient ! Il va donc y avoir une réunion, où tu y seras, évidemment.

Nina acquiesça, ses jambes tremblèrent.

- Tu veux que je t'aide à te lever ? Demanda sa supérieure hiérarchique.

 - Ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas levée, et plus de 48h que je n'ai pas mangé... Et me laver... Plus de deux semaines...

- OK OK j'ai compris. Tout de façon Rukia est condamnée ce soir, il est à peine midi... Tu pourras manger et te laver à ta guise... En revanche tout cela se fera sous les yeux de notre capitaine. Tu dois encore être surveillée.

La brune soupira.

Elle montre ses mains égratinées à Rangiku. Celle-ci regarde Nina, en état de choc. Elle était pleine de cloques et de brûlures.

- Tu as touché les barreaux...?

- Pour savoir si c'était si dur que ça de sortir. Je me suis évanouie deux fois.

- Tu aurais pu mourir ! S'épouvanta Matsumoto.

Nina haussa les épaules.

- Je pensais que j'allais mourir dans cette cellule alors... Je n'avais rien à y perdre.

Rangiku ouvre des yeux comme des soucoupes et détourna sa tête de la jeune femme.

-  Je me suis toujours demandée pourquoi Gin t'avais préférée à moi... Murmura-t-elle. Je le sais maintenant... - Elle la regarda - Tu ne renonces jamais. Tu tuerais pour avoir ce que tu veux. Et ... Je ne le pourrais jamais. Tu as une force d'esprit incroyable... Et des pouvoirs étranges... Il ne me considère que comme une sœur...

- Désolé Rangiku-chan. De plus, tu connais Gin depuis plus longtemps que moi ...

Rangiku soupira, un brin de tristesse dans ses yeux azur.

- Arrêtons d'en parler. Elle s'approcha de Nina -. Donne-moi ta main.

Nina obéit. Matsumoto la releva délicatement, et passa bras dessus bras dessous avec elle.

- C'est vrai que tu vas avoir besoin d'une douche.

- Si tu passais environ deux semaines ici tu sentirais aussi bon que moi. Pouffa la brune.

Matsumoto rit de bon cœur.

- Au moins, si je veux faire un régime, je sais où aller.

Elles rigolèrent.

***


Elles entrèrent dans la 10e division.

Les shinigamis de la 4e division commençaient déjà à s'agglutiner vers elles. Nina mit ses mains en bouclier en face d'elle comme pour protester.

- Nan ! D'abord je prends une douche, ensuite je vous embrasse. Où est le capitaine ?

 - C'est une bonne question... Marmonna Rangiku.

La rousse sourit en coin.

- Suis-moi... Je vais te conduire à ma salle de bain. On a déjà ramener tes petites affaires dans mon compartiment. Tu dormiras avec moi aujourd'hui.

Nina acquiesça.

- merci pour tout ce que vous faites, toi et les autres. Ça me touche, vraiment.

- C'est normal !

Elles se regardèrent longuement.

Matsumoto détourna les yeux.

- Je te laisse te laver ... Viens nous voir juste après. Prend pas trop ton temps hein... Je ne pourrai pas les contenir longtemps.

La jeune femme pouffa de rire.

Rangiku ferma la porte.

La brune commença à se déshabiller.

Ah oui effectivement la crasse est très présente.

Elle alluma la douche et attendit qu'elle soit assez chaude. Elle enleva ses derniers vêtements et se glissa sous la douche. Elle soupira d'aise. Ça lui avait tellement manqué ... Elle prit son savon qu'elle reconnue parmis ceux du vice-capitaine. Elle prit soin d'enlever chaque parcelle sale de son corps, et sortit de la douche.

Elle retrouva des affaires propres sur le bureau. Elle l'enfila vite fait et se parfuma légèrement. Elle coiffa ses cheveux noirs de jais encore mouillées et les mit sur une de ses épaules. Elle se regarda dans le miroir. 

Elle avait énormément maigrie en peu de temps...

Néanmoins... Elle était prête.

Elle sortit du compartiment de Matsumoto.

Toshiro l'attendait devant. Il la regarda.

- Tu es beaucoup plus présentable que ma dernière excursion dans ta cellule. Même trop.

- Je dois prendre ça comme un compliment ? Demanda Nina avec un petit sourire.

- J'imagine. Grogna Toshiro.

La shinigami rit. Ils allèrent voir les autres.

Passa une cérémonieuse et magnifique matinée... Où la jeune fille regoûta à son ancienne vie pourtant pas si lointaine avec son capitaine...

Bien que le Capitaine eu l'air tourmenté...
Elle ne le remarqua pas.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant