La boule de feu azur déchira le ciel, et vint s'écraser sur un immeuble plus loin.
Mais aucune trace de son père.
Nina eu un moment d'hésitation... Et sentit un puissant Reiatsu derrière elle.
– NINA-CHAN !!! Hurla Inoue.
Trop tard. Aizen était là. Il lui prit la tête et l'envoya valdinguer sur un immeuble.
Le bâtiment s'écroula, et un shinigami qu'elle ne reconnue pas la déposa sur un toit.
C'était la fin. Tout son corps, ses os, avaient cédés. Sa douleur était immense. Elle voulait abandonner pour ne rien sentir.
Son hollow cria à s'en casser les cordes vocales. Un cri déchirant, qui révélait une peine, une douleur, et une haine immense.
Aizen avait eu le temps de se réincarner... Le Hougyoukou dans la main de son mari avait disparu...
– Nina... Il est temps que je te dise... C'est assez compliqué... Il faut que je te dise qui je suis, où tu ne sauras jamais qui a veillé sur toi tout ces siècles durant. J'ai eu des siècles d'hibernation pour méditer... J'ai été assassiné par mon propre père. Ma sœur n'était quasi plus à la maison car elle était tombée amoureuse d'un jeune garçon. J'essayais de le cacher à notre père, car je savais qu'il allait entrer dans une colère froide s'il savait que ma petite sœur allait voir un homme sans le mariage... J'avais prévenue ma sœur... Mais elle ne m'écoutait pas... Et notre père l'a appris. Les murs ont des oreilles... Ma sœur s'était fiancée en cachette. Tout le village l'a reniée, sauf moi. J'ai essayé de la faire sortir de la ville... Mais on m'a intercepté au point de rendez-vous... Et j'ai vu le visage de mon père avant de mourir. Tu as compris, Nina ? Ça fait tellement longtemps que j'attends de sortir et te le dire... C'est moi... Fabio.
Qui Nina aura-t-elle détruit par sa propre naissance ?
Gin... ?
Grimmjow ... ?
Fabio... ?
Qui encore ? Par le simple fait d'avoir été l'expérience de son père ? D'avoir été la fille d'Aizen Sosuke ?
Elle pensa à toutes les personnes qu'elle avait tuées, connu, soit au Sereitei ou dans le monde des vivants à des siècles de cela...
– Nina tiens bon ! Lui cria Toshiro.
Son cœur faiblissait...
Son cœur ? Il était mort depuis longtemps...
Son âme s'échappait...
Une deuxième mort, tuée par la même personne...
Elle cracha du sang.
Elle voyait l'ombre de Toshiro-Senpai penché sur elle... Et la silhouette de Gin, allongé près d'elle...
Elle lui prit la main. Il était gelé...
– Laisse-toi aller Nina... Je m'occuperais de l'enfant, je te le promets. Laisse-toi aller, et tu t'en iras sans ayant mal... Mais le bébé peut encore vivre...
– Le bébé...
Un murmure. Toshiro l'intercepta.
– Nina ! Tu es enceinte ?
La jeune femme acquiesça avec le reste d'énergie qui lui restait.
Son capitaine cria des ordres aux personnes autour. Matsumoto-San et Inoue-San s'approchèrent d'elle.
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
UmorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...