Fugue...

169 14 32
                                    

Nina ne dormit pas de la nuit, attendant l'aube avec impatience. Elle se répétait en comptant les minutes, car le ciel perpétuellement sombre ne lui donnait aucun indice.

Elle avait tout mis dans un sac à dos pas encombrant.

Toutes ces pistes.

Elle le mit sur ces épaules et prit son Zanpakuto à une main.

- Trompe, Amaterasu...

Elle disparut.

Elle prit un en-cas et entrebâilla la porte avec douceur, puis glissa sa tête invisible et regarda à droite, puis à gauche.

Personne.

C'est bon signe.

Elle cacha son énergie spirituelle avec calme en inspirant doucement.

Elle referma la porte derrière elle et avança avec prudence.

Las Noches était vraiment un labyrinthe... Nina put tout de même se repérer à peu près... Sachant que l'entrée principale de situait juste en dessous de son balcon.

Elle longea les murs et ne croisa personne dans les premiers tournants.

Valait mieux pour elle...

Elle continua... Son Zanpakuto dans une main. Elle scrutait les alentours de son regard perçant de félin.

Elle croisa un garde de nuit. Un bleu sûrement. Elle se plaqua au mur en retenant sa respiration et son Reiatsu.

Il ne la sentit même pas...

Elle soupira.

Son Reiatsu si faible l'avait aidé nombre de fois... Il s'accordait parfaitement avec son Zanpakuto...

Elle continua de progresser dans l'obscurité... En évitant les pièges...

Elle était très adroite... Quand elle avait la pression uniquement.

Elle continua sur sa lancée et arriva devant les portes...

Deux gardes étaient devant.

Que faire...

Les neutraliser ?
Les séquestrer ?
Les bâillonner ?
Les tuer ?

Elle choisit la première option.

Ça fera toujours des ennemis en moins, non ?

Elle prit son Zanpakuto et le pointa au ciel.

- Bankai... Coton nuageux...

Son Zanpakuto s'évapora et forma une fumée blanche dans l'air.

- Qu'est-ce que...

Il respira une seconde trop tard et tomba raide par terre.

Le deuxième la regarda et sourit.

- Aizen-sama sera content quand il apprendra que sa fille s'enfuit ... Murmura le garde 

Elle le regarda avec dédain, puis mit tout son dégoût dans un sourire.

- Alors tu lui diras aussi de ma part que sa boucherie, je la mets sur la touche mon coco... Et tu sais pourquoi ?

Il la regarda avec frayeur.

- Cachez-vous autre chose ici... Répond ou je n'hésiterai pas une seconde à t'éliminer... Et je serais malheureusement non-coupable... Triste hein ?

- Vous... Vous me tuerez...? Balbutia-t-il.

Elle leva son sabre pour que toute la fumée revint et le tourna sur lui-même pour le planter d'un mouvement sec dans la cuisse du garde inanimé.

- Convaincu ?

Il acquiesça fébrilement.

- Et bien j'attends. J'ai pas toute ma vie. Cracha-t-elle.

- J'ai...Je ne sais rien...

- Tsss...

Elle lui enfonça sa lame dans le ventre.

- Oh... Vraiment ? Tu en es sûr ?

Le garde acquiesça en gémissant.

Elle lui coupa l'oreille gauche et soupira.

- La prochaine fois c'est ta tête qui saute. 

- J-Je vais tout vous dire ! Ne me tuez p-pas ! Bégaya-t-il.

- Mmmh j'écoute petit agneau.

- Des rumeurs courent comme quoi des mi-Hollows mi-humains sont créés ici. Et un virus extrêmement violent s'est abattu dans le monde des humains... Créé par votre mari.

- Gin... 

- Oui.

Elle lui caressa la joue puis le balança contre le poteau le plus proche.

- Merci. Tu m'as été d'une grande aide. Encore un rapport en plus.

Elle essuya sa lame contre le kimono de l'inconscient et ouvrit la porte.

- À moi la liberté. Murmura-t-elle.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant