Doutes...

168 15 8
                                    

Nina s'allongea sur son lit et s'assoupit. Grimmjow s'accouda au mur.

 - Assis-toi... Proposa la brune.

- On doit avoir aucune familiarité j'te signale.

 - C'est pas parce que Aizen nous a dit non que c'est non, OK ?

- Et comme t'es son marmot chuis obligé de t'écouter j'imagine ?

- Quoi ? Mais c'est pas du tout ce que j'insinue ! S'indigna-t-elle.

- Mmmh bien sûr.

- Grimmjow !

Elle se leva de son lit, net.

- C'est quoi ton problème à la fin ? On s'entendait plutôt bien malgré ton caractère de cochon avant ! Qu'est ce qui a changé ?

- Que tu sois la putain de fille de ce connard !

- Mais en quoi est-ce un connard ? Tu dis n'importe quoi !

- Tu ne sais rien de lui ! Et votre manière de vous regardez me dégoûte ! - Il prit la voix d'une petite fille -  Oooh papa chéri ! Oooh ma fille chérie ! Soyons heureux pour toute notre vie même si nous nous connaissons pas du tout ! Et que je suis vraiment un enfoiré de première !

Nina s'avança vers lui et se mit à deux centimètres de son torse (petite).

- Répète ça pour voir ?

Il colla son front au sien.

-  Avec plaisir.

- En quoi mon père est un enfoiré ?

 - Si tu savais...

Il commença à partir. Nina le plaqua au mur.

- Réponds-moi.

- Arrête tu m'excites.

- Pervers !

Elle le lâcha de dégoût.

Il éclata de rire.

- Nan je retire ce que j'ai dit, t'es peut-être son marmot mais t'es pas du tout comme lui. On espérant qu'il ne te corrompre pas. Lâcha-t-il avec un petit sourire en coin.

- Comment ça ?

Il se tourna vers elle.

- Il se sert de nous tous, Nina. Nous. Entièrement. Pour ses fins personnelles.

- Qu'est ce qui te fais dire ça ? Le questionna-t-elle.

- Quel père aurait attendu si longtemps à dire à sa fille que c'est lui son géniteur ? A moins que ce ne soit pour tes capacités physiques ou intellectuelles ? Enfin, physiques... Même sans ton bracelet t'es toujours un petit moustique en Reiatsu... Ton énergie spirituelle est toujours aussi basse.

Nina ne prit pas en compte la suite de sa tirade.

- Peut-être qu'il ne voulait pas me brusquer au Sereitei...

Grimmjow rit, tellement fort que son masque de Hollow sur sa mâchoire s'ouvrit.

- Trop drôle. Autre question, petite naïve. Pourquoi t'as t'il kidnappée ? Si ce n'est pour tes capacités...?

- Gin et moi sommes mariés... Marmonna la brune.

- Et qui te dit que ce n'est pas une couverture ? Que Aizen profite de ta relation avec Gin, qui est un félon depuis le début, pour s'approprier tes atouts ?

- J-Je...

- Sais-tu ce que Aizen fait ici ? La coupa l'Espada.

- N-non...

L'arrancar sourit largement.

- A toi de le découvrir.

Sur ce, il se ferma à toute discussion.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant