Prête...?

114 13 4
                                    


"Nina arriva dans la salle du trône. La famille royale était assise, la scrutant de haut en bas.
- Nina. La danseuse la plus populaire de l'Ouest.
Elle s'agenouilla.
- Moi-même.
- Et bien ! Nous attendons ! Grinça la grande dame.

Le regard de la jeune fille se leva vers cette famille bénit par l'argent.

Ces yeux croisèrent ceux du jeune garçon, qui n'avait pas parlé jusque là, mais qui la détaillait et la décortiquait du regard.
Des accords de musique se firent entendre.
- Si vous êtes si forte... Vous pouvez improviser, non ?
La jeune fille rougit et acquiesça.
Ils voulaient qu'elle perde sa réputation car elle n'était pas de famille noble ? Parfait.
Elle se releva doucement enleva ses chaussures, et commença à improviser ses pas. Elle tournoya sur elle-même, puis fit apparaître deux éventails du bout de ses manches. La musique se fit plus rapide, elle tournoya sur elle-même et chuchota :
- Fais-moi danser.
? - C'est comme si c'était fait !
Les iris de Nina devinrent à moitié bleu électriques. Ses pas se firent plus léger, sa robe se retroussa on-ne-sait-comment, et elle voltigea avec les accords de musiques, comme si elle s'était déjà entraînée... Les membres de la famille royale la regardèrent, subjugués.
Le fils des nobles se leva et enleva ses chaussures.
- Gin ?
- Chhht...
Le garçon était connu pour être mystérieux... Et avoir une famille qui l'écoutait au doigt et à l'œil. Il avait un esprit calculateur et vif. Très doué au maniement du sabre et aux arts martiaux.
Il se dirigea vers la jeune fille commença à danser près d'elle, suivant ses mouvements à la lettre.
Les musiciens adoucirent la musique, et les deux adolescents se rejoignirent, et commencèrent à danser.
Les deux parents de famille royale les regardaient voltiger l'un près de l'autre.
Gin attrapa Nina par la taille et celle-ci se laissa faire sous l'emprise de l'entité.
Ils se regardèrent dans les yeux.
La couleur des iris de l'un et de l'autre les subjuguèrent. Gin tomba sous le charme de la petite danseuse.
Ils dansèrent l'un contre l'autre, dans une danse plutôt douce... Qui se termina avec Nina penchée en arrière, dans les bras du jeune noble qui lui embrassa le cou et lui chuchota à l'oreille :
- Se fut un plaisir de danser avec vous... Pourrions-nous nous revoir ?
L'entité retourna au tréfond de Nina.
- Je... Oui..."

Elle se réveilla en sursaut.

- Quel rêve étrange...

Les bras de Gin se resserrèrent contre elle.

- Tout va bien mon ange ?

Sa voix était toute endormie.

- Oui chéri... Juste un rêve.

Le jeune homme bailla.

- Quelle heure est-il ?

- treize heures... Répondit-elle en se frottant les yeux.

Il se détacha doucement de sa femme et s'extirpa des draps.

- Où tu vas...

- On doit aller au laboratoire aujourd'hui... Et il est déjà tard...

La shinigami s'étira et bailla, puis se leva.

- Ok gooo...

L'ancien capitaine pouffa de rire.

- Qu'est-ce qui est aussi hilarant ?

- Je crois bien que tu as bavé cette nuit...

- Ah merde. Bah je vais me laver attends-moi. Baragouina-t-elle en se frottant la bouche.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant