Humaine...

137 12 29
                                    

Un homme cria de douleur à peine arrivés.

Nina reconnut tout de suite ce timbre de voix.

Elle courut vers lui.

- Grimmjow !

Tosen lui avait coupé le bras.
Elle s'agenouilla à côté de lui.

- Putain ça va ?

- Tsss... Tosen enfoiré ! Cracha le jeune homme à tête d'épis en essayant de retenir l'hémorragie avec son dernier bras.

La jeune femme fusilla Tosen du regard.

- T'es malade ou quoi ?

- Nina, laisse la place à Inoue s'il te plaît. Demanda Aizen pausément.

C'est à ce moment que la femme prit conscience que la petite rousse était à côté d'elle.

- Mais je te connais toi... Marmonna la shinigami, tu es une des ryoka !

La dénommée Inoue acquiesça.

Nina s'écarta.

- Inoue a la faculté de soigner, réparer les organes et les tissus, mais aussi des membres. (Il se tourne vers elle.) Soigne Grimmjow.

Elle acquiesça fébrilement et demanda timidement à ma tête d'épis.

- A-Allonge-toi s'il te plaît... Balbutia la  captive.

Grimmjow s'exécuta.

Elle fit apparaître des petites fées à l'aide de ses barrettes et soigna Grimmjow avec une barrière oranges.

Le bras de Grimmjow se reconstitua devant les yeux effarés des Arrancars.

- Putain c'est ouf... Elle a un pouvoir elle aussi ? Demanda la brune en regardant l'humaine.

- Non. Juste un Reiatsu plus élevée pour une humaine, qui lui permette d'appeler des familiers.

Inoue se cacha derrière ces cheveux.

Si Nina l'avait rencontrée dans d'autres circonstances, elle l'aurait détestée... Grave le genre de meuf comme Miss-fleur...

Mais la elle manquait d'allié... Et une en plus ne serait pas de refus...

Elle trouverait un moment pour la voir... Sans personne.

Elle soupira.

- Maintenant qu'on sait qu'il y a une humaine, on peut se casser ?

Son père soupira.

- Et bien non. Nous allons te remettre des bracelets pour contenir tes pouvoirs, et un traceur. Déclara son père.

- Tss...

- Tu seras surveillée à mi-temps par Grimmjow et Gin.

- Suuuupeeeer... Souffla la brune.

Elle tendit ses bras avec frustration et on lui remit ces bracelets, et un traceur en guise de collier noir.

- Sérieux...

Gin lui accrocha le collier.

- Je t'avais dit de ne pas t'enfuir...

- Tais-toi. Je t'ai pas causée, cracha Nina d'un ton cassant.

Grimmjow se releva, neuf. Il grogna un merci à l'humaine. Et se mit à côté de Nina.

Elle était escortée de Grimmjow, et Gin. L'un à gauche, l'autre à droite.

- Ulquiorra, tu t'occuperas d'Inoue. Continua le Roi du Hueco Mundo.

- Tss.

Grimmjow la regarda, comme pour décrypter cette réaction.

- Vous pouvez donc disposer.

Les Arrancars disparurent.

- Arrangez-vous pour les jours de garde. Marmonna le père de la jeune femme.

Il disparut à son tour.

Ils se regardèrent.

- Bonne tête mes Baby-sitters.

Grimmjow sourit en coin et lui ébourriffa les cheveux.

- A croire qu'on est liés toi et moi.

La jeune femme rit.

Gin avança et tira sur les chaînes de Nina.

- Aaaah~ dis-le moi si t'avances ! Râla-t-elle.

Le jeune homme aux cheveux blancs lui lança un regard noir. Elle ravala son flot de vulgarité et avança, tête baissée.

Grimmjow soupira et suivit.

"Non mais comment il parle et touche à MA femme..."
Gin.

"Que vais-je faire..."
Nina.

"Comment il traite sa femme..."
Grimmjow.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant