Secret...

247 29 0
                                    

- Avec le problème des ryokas, ton jugement se fera plus tard. En attendant, tu seras en détention. Je ne peux rien faire d'autres pour l'instant... Soupira Toshiro.

- Encore désolée, Toshiro-senpai...

- Tu savais très bien que les relations entre capitaine et officiers sont interdites. Entre shinigamis tout court même ! Pourquoi... Tu as fait ça ?

Elle haussa les épaules.

- Nous pensions garder cela secret... Mais ce qu'insinuait la brunette- 

- Hinamori. La coupa Toshiro.

- La même, grinça la jeune femme. Ce qu'insinuait cette gamine... Je suis pas d'accord... Gin est resté avec moi. Il n'a pas pu tuer Aizen-taicho.

- Tu dormais, Nina. Il se peut qu'il ait profité d'un moment d'inattention et-

- Gin ne ferait jamais ça.

- Et arrête de l'appeler Gin, c'est Gin-taicho ou Senpai ! S'énerva son capitaine.

- Toshiro-senpai ! Arrêtez !

- Rukia a été transportée dans la tour du pardon. Tu pourras donc être dans son ancienne cellule.

Elle se crispa net.

- Ne fait pas cette tête, Nina. Nous trouverons une solution. Je viendrais te voir de temps en temps pour te renseigner sur les nouvelles du jour.

- Merci Toshiro-senpai. Dit-elle froidement.

- Je t'accompagne dans ta cellule ?

- OK.

- Minute papillon ! Intervint une voix taquine et moqueuse.

Ce timbre de voix...

Le sang de Nina ne fit qu'un tour, et ses joues s'empourprèrent. Elle se retourna.

- Gin...

- Je t'ai manqué on dirait... Murmura-t-il.

Toshiro-senpai tira son sabre au clair, un regard assassin imprimé dans ces yeux, rivés sur le nouveau venu.

- Ne t'approche pas de mon officier. Grinça-t-il.

Gin sourit largement.

- Et toi ne t'approche pas de ma petite-amie.

Il sortit son sabre à son tour.

- Tu veux réellement être banni, Ichimaru ? Tu laisses entrer les ryokas, tu as une relation avec un de mes officiers et tu refuses que la détenue soit emprisonnée pour ton crime ?

- Dit comme ça... Oui, je cherche cela. Répondit avec provocation le Capitaine de la 3e division.

Silence.

- Laisse-moi l'embrasser une dernière fois.

- Ce n'est pas dans les règles. Dit le Capitaine de la jeune femme en s'interposant entre eux.

- Toshiro-senpai...

Elle le regarda, l'air suppliant. Son Capitaine soupira.

- Très bien ... Conclut-il.

Nina et Gin se rejoignirent et s'étreignirent. Son amant se mit au creux de l'épaule de la jeune fille.

- Je viendrais te voir.

- Tu risques gros... Souffla-t-elle sur le même ton, pour que personne d'autre ne les entende.

- Tu risques ta liberté pour moi, je te suis redevable...

- Non...

- Je te sortirais de là. Avec ou sans l'aide de ton capitaine. Intervint-il.

- Prend soin de toi... Attention aux ryokas...

- J'y veillerais, mon amour.

Les joues de Nina s'empourpèrent.

C'était la première fois que Gin l'appelait ainsi !

- Gin, s'en est assez. Grogna Toshiro en le fusillant du regard.

Le Capitaine de la 3e division en coupe les joues rosées de la jeune fille. Elle commença à pleurer.

- Non... Calme toi ...

- Gin...

Il l'embrassa tendrement.

- Je t'aime ...

La jeune femme leva ses yeux de mouillés vers lui.

- Moi aussi...

Il se séparèrent.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant