Nina se réveilla, la tête brumeuse. Elle regarda autour d'elle, à droite, à gauche...Une cellule ?
Elle ne l'avait pas quittée sa cellule au Sereitei ?
Elle avait la bouche pâteuse, les bras et les jambes endoloris, et était dans un état comateux.
- Qu'est ce qui m'arrive...? Baragouina-t-elle en se frottant les yeux.
Elle regarda sa cellule avec plus d'assiduité.
Elle était différente... À peu de détails près...
Ces souvenirs resurgirent en elle tel un flot tumultueux.
Gin... Il l'avait ... Fait tomber dans les pommes ! Il l'avait kidnappée ! Aizen était toujours en vie ! Et Tosen-taichou...? Que faisait-ils avec eux ?
Elle tint la tête entre ses genoux et cria un bon coup.
Pourquoi Gin l'avait-il kidnappée ? Ils allaient vivre une belle vie dans le Sereitei ! Bien qu'ils soient des mal assortis... Ils étaient où ?
Le trou... Dans le ciel... Ne serais-ce pas...
Le Hueco Mundo ?
Le monde des Hollows ?Elle trembla de la tête au pied.
La mort d'Aizen était un coup monté !
Mais que font-ils ici ?!
Elle sanglota.
C'est quoi cette merde putain ?!
- Arrête de chialer, ça me casse les couilles ... Râla quelqu'un.
Elle se tourna vers la voix,mais ne la trouva point.
- Je suis là.
L'homme se trouvait juste derrière elle, tout près.
Elle se retourna et s'écarta de lui.
- T'es qui toi ?
- Rien ne m'oblige à te répondre, sale gosse. Et ne me parle pas sur ce ton, ou je me ferais une joie de te mettre une correction.
Nina le détailla de son regard inquisiteur et meurtrier.
Grand, environ 1m95, cheveux bleus en piques, un morceau de ... Hollow accrochée à sa mâchoire ? Un ... Trou au ventre ? Des muscles dessinés impeccablement ?
Elle recula, tremblant de tous ces membres.
Un trou au ventre...
- Tu es un... Hollow ? Demanda-t-elle, tremblante.
Il rit, dévoilant des canines pointues et une mâchoire carrée.
Il ne lui inspirait vraiment pas confiance.
- On peut dire ça comme ça... Je suis un Arrancar, un Espada. Le 6e meilleur.
Il lui montra le numéro 6 tatoué sur son dos avec une pointe de fierté dans sa voix.
Nina le regarda plus intensément encore.
- Tu peux me dire ce que je fous là ?
Il haussa les épaules.
- Je t'ai dit qui j'étais, dit-moi qui tu es.
- Tu m'as dit ce que tu étais, mais pas qui. Alors je ne te dirais que ce que je suis. Répondit-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
HumorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...