Nina regardait le ciel du Hueco Mundo.
Voilà une semaine que Grimmjow était en mission.
Et une semaine que Gin s'enterrait dans son laboratoire.
Elle se jeta sur son lit.
- Quel désespoir. Murmura Nnoitra.
- Hélas oui.
- Gin te manque.
- Nan.
- Ce n'était pas une question mais une affirmation idiote. Rétorqua-t-il.
- Ah. Alors tu te trompes.
- Qui-a-t-il ?
- je sais pas...
Elle était en plein conflit intérieur. Ne sachant que faire entre rester pour son père et son mari mais ne pas défendre une cause noble et rentrer au Sereitei au risque de mourir sur le chemin, se faire attraper, perdre la confiance des anciens capitaines, et se faire enfermer encore une fois.
Tout de façon, elle s'était fait enfermée plusieurs fois déjà en peu de semaines...
Mais... Avec tout les Hollows sur le chemin...
De plus elle ne pouvait pas ouvrir de portail... Elle n'en avait pas les capacités...
Elle mit ses mains sur ces yeux.
- Nina-Sama. Tu m'écoutes ?
- Mmmh.
- Je disais que...
Elle ne l'écoutait pas.
Qu'est-ce qu'il est bavard...
Elle soupira exagérément.
Avant de partir... Il faudrait qu'elle sache ce qu'il se passe ici...
Ce que Gin, Tosen, et son père lui cachent.
Que son père lui avoue leur lien de parenté à ce moment là est... Étrange.
Ça coïncide avec la phrase de Grimmjow... Il lui avait dit que son père se servait... De tout le monde...
Il fallait réellement qu'elle creuse le sujet...
- Tu m'écoutes ?
Celle-ci détourna le regard.
- Tsss les femmes.
- Les hommes, vous n'êtes pas mieux. Contra-t-elle.
- Mais bien sûr. - Il lui fit un large sourire -. Je sais que les hommes sont mieux, et ce n'est pas toi, du haut de tes 500 ans, qui va me faire peur. Surtout toi, femme.
La jeune femme leva les yeux au ciel.
- Ça ne sert à rien que je t'explique les choses, tu es buté dans tes idées, non. Tu es buté tout court.
- Tsss... Je comprends mieux pourquoi Grimmjow t'en a mis une... Tu ouvres trop ta bouche gamine.
- Ce n'est pas vous qui allez me faire ce reproche. Vous êtes les premiers à l'ouvrir, même devant Aizen-sama.
Nnoitra rit.
- Tu dis Aizen-sama maintenant ? Tu te feras avoir comme tout les autres j'imagine.
- Mais de quoi ?! Qu'est-ce que Aizen, Tosen et Gin préparent à la fin ?
- Leur nouveau monde...
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
HumorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...