Trahison...

230 20 54
                                    

Ukitake partit aussi vite que son ombre. Toshiro vint vers la brune.

- Nina.

- Toshiro-senpai.

- Il faut qu'on parle.

Elle l'interrogea du regard.

- Hinamori, Renji, et Kira ne sont plus dans leurs cellules, mais seul Kira a sa cellule ouverte de l'extérieur. Gin doit préparer quelques choses.

- Mais de quoi vous parlez ? Demanda-t-elle, en assimilant les informations et essayant de comprendre ce qu'elle entendait.

Toshiro soupira.

- C'est vrai que tu n'étais pas là pendant ce temps... - Il commença à marcher, Nina et Matsumoto sur ces talons -, me crois-tu capable du meurtre d'Aizen ?

- Jamais capitaine ! Répondit-elle sans hésitation.

- Dans la lettre qu'Aizen a laissé à Hinamori, il a dit clairement que je voulais le tuer... Que je voulais me servir des pouvoirs du Sokyoku et de l'échafaud quand il s'abattra sur Rukia pour détruire le Sereitei. Hinamori a donc essayé de me tuer.

- D'accord mais... En quoi cela concerne-t-il Gin ?

- C'est l'ancien vice-capitaine d'Aizen. Il aurait pu créer ceci pour faire du mal à Hinamori, nous faire du mal et détruire tout les shinigamis.

- Mais pourquoi aurait-il fait cela ? Se questionna-t-elle à voix haute.

- C'est la question que je me pose aussi...

Le Capitaine commença à courir.

- Je verrais bien ce qu'il mijote...

- Je vous crois sur parole, taicho, mais... Il faut que je le vois aussi.

Toshiro acquiesça, suivit de Matsumoto.

Ils coururent donc ensemble chercher Gin.

Mais que se passait-il ?


***

Kira et Gin étaient ensemble, sur un des toits.

- Ichimaru. C'est toi qui a sorti Kira de prison... Cracha Hytsugaya.

- Oui.

- Pourquoi...?

- C'est évident, non ? J'ai un intérêt derrière. Un but. Dit Gin avec un petit sourire mesquin sur les lèvres.

- Gin... De quoi parles-tu ? Demanda Nina, incrédule.

Le Capitaine de la 3e division sourit encore plus.

- Tu es dans mes plans, ne t'inquiètes pas...

Elle frissonna

Mais que lui arrivait-il ?

Toshiro se rua sur Gin, mais Kira s'interposa. Matsumoto vint à la rescousse de son capitaine, Nina et Gin un peu de retrait.

Gin partit aussi vite que l'éclair, comme s'il s'était... Téléporté.

- Taicho ! Je m'en occupe. Allez-y ! Lança Rangiku en sortant son Zanpakuto.

Toshiro acquiesça.

- Nina ! Avec moi !

- A vos ordres, Toshiro-senpai ! Répondit Nina d'une voix ferme.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant