Le lendemain matin, Gin leva pour la première fois de toute la nuit la tête de ses schémas et papiers. Il avait fait des croquis du corps de Nina, et essaya d'analyser quand ces pouvoirs étaient apparus, et en premier où.Il avait retracé les moment de sa vie les plus douloureux, mais il n'avait rien trouvé.
Il mâchouilla son crayon, quelque chose qu'il ne faisait que en cas de stress où il n'y avait heureusement personne.
Il soupira et repoussa ses papiers en s'affalant. Il prit un petit gâteau au citron meringué sur un petit plateau qu'un arrancar lui avait apporté, et le dégusta en pensant à Nina. Plus précisément sa liaison avec Grimmjow.
Il devrait lui en parler, non ?
Bien que Nina n'eût pas l'air d'accord... Même si elle l'avait embrassée...
Ce qui était inexcusable...
Bon. Il irait la voir maintenant. Et lui dirait son compte rendu, plus ce qu'il avait vu et ce qu'il en pensait.
Il rangea ses papiers un peu dispersés sur son bureau, prit deux trois feuilles sur le tas et sortit.
Il marcha et prit les tournants avec aisance, il se rappelait du chemin par cœur depuis le temps.
Ça fait longtemps qu'ils sont là d'ailleurs...
5 mois ?
Il arriva vite devant la porte, et toqua.
- C'est qui ? Demanda Nina de sa voix toujours aussi froide.
- Présentable ?
- Oui entre.
Il s'exécuta et profita de la petite vue sur la cuisse qui sortait de la serviette autour de la jeune femme.
- Tu as pu voir et détecter d'où viennent mes pouvoirs ?
- Assis-toi.
Elle s'assit sur son lit. Le blanc fit de même.
- J'ai regardé tout ce que je pouvais voir. Sinon c'est le noir complet quand je veux aller dans ta vie humaine.
- Logique.
Il y eut un petit moment de silence.
- Elle est revenue ?
- Qu'une fois, répondit Nina. Mais elle ne m'a pas donné plus d'info... Inintéressant. Mais toi ça l'est plus. Donc dis-moi tout...
Leurs doigts s'effleurèrent sans faire attention. Ils s'écartèrent l'un de l'autre, gênés.
- Comme je te l'ai dis, j'ai pu voir toute ta vie en tant qu'âme, qui a commencé vers tes 14/15 ans. Et tu n'as aucune trace de début. Tu les as eu dès ton arrivée.
- On peut en conclure...
- Que soit tes pouvoirs se sont activés pendant ton passage de vivant à âme, soit... Ce qui est quasi-improbable... Supposa Gin.
- Mmmh ?
- Que tes pouvoirs soient là depuis que tu es humaine.
Elle le regarda dans les yeux. Ceci le perturba un peu. Il changea vite de sujet.
- Et j'ai aussi vu ce que tu ne voulais pas me dire.
L'ambiance devint plus tendue, plus lourde.
- Oui... Murmura la brune.
- Tout ça... C'est terminé ?
- Il s'est excusé...
- Ça ne suffit pas, Nina.
- Tu trouves ?
Il regarda Nina avec aberration. Ils parlaient bien du viol non ?!
- Franchement, non. Il t'a manqué de respect au plus haut point.
- J'étais d'accord pour qu'il m'embrasse. Contra la jeune femme.
- Tu l'as même embrassé juste après. Mais la suite, tu n'avais pas l'air d'accord. (Il la regarda avec gravité) Enfin j'espère.
- Quel suite ?
Elle commençait à l'exaspérer. Il contrôla son humeur et garda un visage sérieux et impassible.
- Nina ce n'est franchement pas le moment, s'il te plait.
- Je suis sérieuse. De quoi tu parles ? Demanda-t-elle.
- Ta liais-...
Il se tut.
Voilà pourquoi l'image était floue ! Nina ne se souvient pas ! Mais... Comment ça se fait... Il allait vérifier ça.
- Ta liaison avec Grimmjow.
- Ma liaison ?
- Tu sais, juste avant ta première analyse... Grimmjow t'as avoué ces sentiments, tu l'as repoussé, tu l'as embrassée à ton tour... Et tu n'as pas un trou ?
Elle réfléchit intensément.
- Si effectivement j'ai un trou...
- Je vais te rafraîchir la mémoire. Grimmjow t'as plaquée au lit...
Elle se tint la tête avec force.
- Et il m'a touché...
Gin acquiesça. Nina commença à sangloter.
Il ne la consolera pas.
Elle avait embrassée l'arrancar, elle assume.
Nan il ne pouvait pas penser ça...
Il l'a pris finalement dans ces bras.
- Je t'avais dit de ne pas lui faire confiance.
- Oui...
Elle sanglota de plus belle. Il lui caressa les cheveux.
- Heureusement qu'il ne peut plus t'approcher.
- Mmmmmh... C'est ma faute... Balbutia-t-elle.
- Oui. Mais un refus est un refus... Il n'avait pas à continuer...
Ils s'allongèrent dans le lit, et la brune se cala sur lui. Ses larmes séchèrent.
- Je te connais, je sais que tu ne m'écouteras pas... Mais s'il te plaît ne lui fais pas de mal...
- Non ça ne me plaît pas... Et tu n'as pas ton mot à dire.
- Gin !
- Nina !
Ils se regardèrent dans les yeux.
- Je te le dis... S'il s'approche une dernière fois de près ou de loin...
Il la transperça de ses iris électriques.
- Je le tue.
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
HumorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...