Sexualité...

197 14 10
                                    


{Vous l'aurez compris. Ce chapitre contient une scène de sexe violente. Je suis responsable de ce que j'écris, et pas de ce que vous lisez.}

Nina devint rouge pivoine.

C'est quoi ce bordel !

Elle ne bougea pas.

Aïe aïe aïe que faire...

Il ne lâchait pas ces lèvres, et commençait à lui mordiller la lèvre inférieure.

Elle se sentit trembler de toute part.

Pourquoi... Pourquoi elle n'arrivait pas à bouger ? Elle se sentait paralysée.

Le jeune homme la serra un peu plus contre lui et lui susurra.

- Je t'aime tellement. Il est hors de question que je te laisse partir.

Elle le repoussa un peu et le regarda dans les yeux.

Et puis merde...

Elle le tira contre elle et l'embrassa à son tour.

- Tu...

- J'en sais rien...

Elle continua de l'embrasser, l'ancien numéro 6 lui rendit avec passion.

- C'est la première fois que je me sens... Comme ça...

Ils se détachèrent l'un de l'autre.

La shinigami reprit peu à peu ses esprits.

- J'ai fait une connerie... Soupira la jeune femme.

- Quoi ?

- Je n'aurais pas dû réagir comme ça.

- Tu n'es attachée à rien. Contra l'arrancar.

- Je suis mariée.

- Et tu l'aimes encore peut-être ?

- Nan ! Je...

Elle hoqueta et prit sa tête entre ces mains. Elle commença à pleurer.

- Je peux dire ce que je veux... Je l'aime... Mais je dois pas rester ici... Pas m'attacher... Je dois partir...

L'ancien espada la prit dans ces bras.

- Je ne te laisserais jamais pleurer. Ni partir.

La brune se laissa faire.

- Pourquoi vous ne voulez pas que je parte...

- Moi... Je veux que tu restes... Parce que je t'aime. Je t'aime. Et maintenant que je te l'ai dit, je ne te lacherais plus jamais. Je te suivrais partout. Si tu t'enfuis, je te traquerais et te retrouverais. Je te ramènerais. Si tu te fais attaquer, je tuerais. Si tu te blesses, je te panserais. Je ferais tout pour que tu n'ais rien.

- Grimmjow...

Elle le serra contre elle.

- Je ne sais pas quoi penser... Je t'aime c'est sûr, mais comment...

Il l'écarta et la prit par les joues.

- Je vais t'ouvrir les yeux...

Il l'embrassa une fois, attendant une réaction.

Rien.

Il l'embrassa une deuxième fois, avec plus de force.

- Grimmjow...

- Tais-toi.

Il la plaqua sur le lit et l'embrassa plus ardemment. Les joues de Nina devinrent écarlates. Il adoucit ces baisers, comme pour lui montrer tout ce dont il était capable.

Elle se débattait un peu, mais pas assez pour le convaincre.

Nina lâcha les épaules de Grimmjow, et se laissa faire...

Sachant qu'elle n'aurait aucune chance...

Il prit cela comme un drapeau vert, et massa les épaules de la jeune femme, puis descendit ces mains sur sa poitrine.

Nina eut un tressaillement, et le repoussa mollement encore une fois. Elle savait que c'était une mauvaise idée... Elle était paralysée...

Elle eut les larmes aux yeux. Pas assez d'air, un corps bafouée, une pensée refoulée...

Grimmjow prit cela comme une grande émotion de sa part. Il sourit en coin, et s'approcha de son oreille.

- Parfait...

Elle frémit. Elle avait envie... Que faire... Elle avait tellement peur... Gin s'était excusé, non ? Elle ne devait pas se laisser approcher...

D'une autre part... Elle ne pouvait pas... Elle était complètement paralysée entre son envie et ses pensées. Son corps ne savait pas qui suivre.

Elle laissa Grimmjow effleurer sa poitrine et la saisir fermement.

Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux avec force.

Il continua ses mouvements, jusqu'à ce que le visage de Nina s'adoucisse.

 - Tu aimes...

- Arrête ça...

Elle ne fut sûrement pas assez convaincante ? Car Grimmjow descendit ces mains sur les fesses de celle-ci.

- N-Nan...

Il lui bâillonna la bouche et embrassa son front.

Il lui massa fermement son derrière et vint vers son intimité.

- Non vraiment... Fais pas ça...

- Chut...

Il la bâillonna avec plus de force.

Il caressa la jeune femme par dessus les vêtements, tout en enlevant la ceinture et le kimono de celle-ci.

Il entra sous ces sous-vêtements.

- N-Nan...

Son râle se perdit dans sa gorge pour se muer en doux gémissement.

Il fit de petits va-et-viens et la regardait se métamorphoser en une autre.

Grimmjow continua son petit jeu érotique et regardait avec amusement la jeune femme cambrer.

- Je vois une femme tout autre que toi... Tu n'es plus une tigresse... Mais une bonne petite gazelle qui sait qu'elle n'a aucune chance...

- Arrête...

- Ose dire que tu n'aimes pas...

- Arrête !

On frappe à la porte.

- Tch. Je dois donc m'arrêter la...

Une voix se fit entendre derrière la porte.

 - Un message de la part de Gin-Sama. Nina est attendue au laboratoire dans 10 minutes.

Ils entendirent des bruits de pas s'éloigner.

Grimmjow sortit ces doigts du vagin de la jeune femme. Il les contempla.

- Et oses dire que tu n'as pas aimé. Je te laisse te changer.

Il sort sans un mot.

Nina commença à trembler.

Non... Pourquoi...

Elle commença à pleurer, se mit sous la douche.

Il ne faut surtout pas que Gin le sache...

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant