Ils entrèrent dans la chambre de Nina. Elle s'affala sur le lit et les regarda.
- Que les débats commencent... Soupira la brune.
Les deux hommes se regardèrent. Comment étaient-ils arrivés là...
À aimer la même femme...
A savoir que l'un et l'autre aiment cette même femme...
Que cette femme en question est ambigu...
Depuis les traîtrises et les révélations, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête.
Non.
En fait elle ne voulait pas ce préoccuper de son amour, mais juste de sa mission.Elle voulait ravoir sa vie d'avant, au prix d'oublier tout ça...
Et puis pourquoi se sentait-elle si mitigée entre les deux...
- Personnellement, je pense qu'on devrait faire une semaine l'un et une semaine l'autre. Proposa Grimmjow.
- Je n'aime pas trop laisser ma femme seule pendant une semaine. Disons tout les jours changement. Ce soir je m'en occupe. Demain c'est toi.
- Très bien. Soupira l'Espada, un peu plus froid.
- Les changements se feront à 8h du matin précisément. Pas une de plus ou de moins. (Il sourit.) Tu pourrais le regretter sinon.
- Tsss...
Les deux hommes se jaugent du regard.
- Bon... Tu peux sortir. Le congédia le traître.
Grimmjow ne se fit pas prier et sortit en claquant la porte.
Gin se posa contre le mur.
Le silence était pesant.
Très pesant.
La jeune femme se mit sous la couette et ne fit ressortir que ces yeux.
- Tu attends quoi de moi...? Marmonna-t-elle.
- Réfléchis.
- Quoi ?
- Arrête de bouder.
- Tsss.
Elle lui fit un joli doigt d'honneur.
Il soupira.
- Tu... Tu m'énerves. Vraiment. Tu comprends rien de la situation.
Elle se leva net et s'approcha de Gin, posant un doigt accusateur sur son torse.
- Oh que si j'ai compris ! Tu crois que je peux rester avec un assassin, un traître, un menteur ? Non ! Jamais. Pas avec ce que j'ai vu.
- Avec ce que t'as vu ? Le labo ?
- Oui !
- Je ne te parle pas de ça...
Il prit sa tête entre ses mains.
- Écoute. Je t'aime Nina. Réellement. Je ne me fiche pas de toi...
- Je ne veux pas conspirer avec vous... Même être observatrice... Jamais...
- Nina... Je ne peux rien te raconter... Mais crois-moi... Je ne suis pas un traître.
- C'est-à-dire ?
- Je ne peux rien te dire... Où mes plans tomberaient à l'eau...
- Qui dit que tu ne fais pas ça juste pour me récupérer ? Hurla-t-elle. Et si tu n'étais pas un traître, tu m'aurais laissé aller au Sereitei. Non, pire ! Si tu m'aimais, tu ne m'aurais jamais kidnappée. Tu m'aurais laissée avec les gens que j'aime.
- Aizen-Sama avait besoin de toi.
- Vous croyez tous que je suis un objet. C'est pas croyable.
- Non...
- J'en peux plus. L'arrêta Nina. La seule chose qui me rends heureuse c'est de pouvoir parler avec un ami de confiance.
- Qui ?
- Grimmjow.
Le blanc rit à gorge déployée.
- Grimmjow un ami de confiance ? (Il la scruta avec ces yeux électriques) Tu te fiches de moi ?
- Plus que toi déjà. J'aime sa compagnie contrairement à la tienne.
- Tu veux divorcer.
- Oh ? T'as enfin capté ? Lui rit-elle au nez.
- Après presque un siècle de couple.
- Oui. Tu m'as trahie. Qui sait ce que tu me caches encore.
- Nina arrête ça...
- Arrêtez quoi ?
- Tu dramatises tout ! Arrête un peu... Tu voulais pas qu'on se suive partout ? Ou tu iras, j'irais. Tu te rappelles de cette phrase que tu avais dites ?
- C'était avant tout... Tout ça...
Il la plaqua au mur en une fraction de seconde et lui prends les poignets.
- Qu'est-ce que tu fais ?!
Moment de silence. Gin soupira.
- Tu penses vraiment que je pourrais te faire ça ? Tu me déçois.
Il embrassa le front de la jeune fille.
- Notre couple me manque Nina... (Une larme perle sur sa joue.) Je t'en supplie... Pardonne-moi...
La jeune femme ne sut que faire.
- Gin... Je...
Elle le prit dans ces bras et pleura à son tour. L'ancien capitaine posa sa tête sur l'épaule de celle-ci.
- Je t'aime tellement...
- Comprends-moi... Je ne peux pas m'allier à ta cause... Je suis une shinigami... J'ai une mission... Protéger l'équilibre... Souffla-t-elle.
- Je te promets que je suis de ton côté...
- Non... Tu suis Aizen...
Elle hoqueta.
- Laisse le temps te prouver que tu as tort... S'il te plaît...
La shinigami sécha ses larmes et se détacha de son époux.
- Non.... Je m'enfuirais... Je mourrais, je m'en fiche. Je m'en irais.
- Nina...
Il la prit par les épaules.
- Fais pas n'importe quoi...
- Je ne fais pas n'importe quoi. Mais mon devoir. Dit-elle autant pour se donner du courage que pour contrer son mari.
- Écoute-moi.
Le jeune homme lui leva le menton.
- Accepte mon choix... Et j'étudierais ton cas...
- C'est-à-dire ?
Il soupira doucement, et lui caressa la joue.
- Ton cas... Tes pouvoirs.
- Tu essaies de m'acheter... Marmonna-t-elle.
- Et essayer aussi de comprendre... Tu ne veux pas savoir toi ? Tes pouvoirs... Ton reiatsu...
- Si...
- Je te demande qu'une chose. Essaie de me pardonner...
Nina resta un moment là, indécise.
- Je veux bien essayer de passer outre.
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
HumorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...