Échec...

171 15 19
                                    

Elle regretta tout de suite de n'avoir pas mis de manteau.

Elle n'était qu'en legging avec un grand pull qui lui arrivait aux cuisses, avec des bottes en cuir souple pour se faire passer pour une humaine seulement pour ceux qui pouvait voir les shinigamis et les Hollows.

Son plan était parfait.

Elle courut dans le désert morne du Hueco Mundo.

- Ça ne sert à rien de disparaître, les Hollows me verront quand même... Il faut que je garde mes forces si un combat est inévitable...

Nina regarda sa lame qui avait tranché des corps, quelques instants plus tôt.

- Je sais que tu n'aimes pas la violence Amaterasu. Mais j'avais pas le choix. Tu comprends pas vrai ?

Elle le rangea dans son fourreau argenté et commença à scruter les environs.

Aucun Hollow.

En même temps... Elle avait un si faible Reiatsu...

Elle continua de courir.

Les dunes bougeaient à cause du vent, ce qui mit mal à l'aise la jeune shinigami, qui avait donc du mal à se concentrer pour dénicher des Hollows se téléportant.

Elle sentit comme une présence derrière elle.

Elle sortit avec rapidité Amaterasu et se retourna avec vivacité dans un bond.

Personne.

La brune soupira et rangea son Zanpakuto.

- Je suis vraiment une psychothée de la vie ...

Une détonation. Elle se retourna.

Un Hollow cria.

Une brèche. Tout près.

Elle courut sans réfléchir vers la déchirure.

Le Hollow la vit.

- Une shinigami... Roucoula l'âme déchu avec gourmandise.

- Tu me laisses emprunter ta brèche et je te laisse sans encombre.

Il lui répondit par un cri déchirant, qui fit frémir la petite de la tête aux pieds.

- Ce qui veux dire que tu refuses ?

- J'avais la flemme d'aller dans le monde des humains... Tu tombes bien.

- Je suis désolée Amaterasu... Soupira la brune. On croisera le fer deux fois aujourd'hui.

Elle bondit sur la tête du Hollow pour lui ôter la vie. Il leva ses tentacules et en sortit des épines d'un mètre de haut. Il lui taillada le bras.

- J'ai jamais vu un shinigami aussi lamentable. Commenta le monstre.

- Cocon douillet... - Elle leva son Zanpakuto en l'air - Bankai... Amaterasu...

Le Zanpakuto s'évapora dans l'air fétide du Hueco Mundo.

Le Hollow balaya son champs de vision avec une de ses griffes.

- Je suis immunisé contre tes petits tours... Tu vas mourir je t'ai dit !

Il se lécha la face et regarda la jeune femme.

Nina fronça les sourcils. Amaterasu revint sur son socle.

Elle calma son Reiatsu jusqu'à le faire disparaitre.

- Trompe, Amaterasu.

Elle disparut.

- Hoho ! J'adore les caches-caches ! S'exclama le hollow.

Nina courut vers la brèche. Elle se referma net devant elle.

- Trouvée ! Je vois tes traces de pas ma jolie...

Il essaya de la saisir mais la shinigami s'écarta.

- Lâche-moi putain !

- Ton Zanpakuto est parfait pour tromper tes semblables... Mais pas les Hollows... Marmonna-t-il.

Il l'attrapa pour de bon. Nina se débattit en lui coupant les jointures.

Le Hollow hurla, et taillada le ventre de la jeune femme avec sauvagerie.

- Finalement je vais m'amuser. Je vais te décortiquer...

Elle déglutit en se tenant le ventre pour arrêter le sang.

- Tu sais où finissent les shinigamis mangés ?

Elle le regarda avec horreur.

- Ils nous donnent de la puissance... Le pouvoir de parler... De cracher du venin... D'avoir des capacités... Tu n'es qu'une de plus sur les centaines de shinigamis qui ont fini en charcuterie...

- Je... Non ! Cria-t-elle.

Elle prit son Zanpakuto à deux mains et l'abattit sur la tête du Hollow avec force.

Le monstre cria une dernière fois puis disparut.

Elle tomba à genoux, à terre.

Le sang coulait de sa tempe jusque son menton, et sa lèvre fendue laissait couler une perle rougeâtre. Ses cheveux étaient en bataille, et du sang commençait à sécher sur son crâne.

Le pire était son ventre...

Elle le regarda, d'un regard... Vitreux.

Son ventre était parcouru de trois entailles profondes. Le sang coulait à flot.

La douleur vint d'un coup, l'adrénaline lui avait fait oublier la souffrance...

Elle cracha du sang.

Sa vision de brouilla, ses bras tombèrent tout seuls près d'elle.

Un Hollow la vit au loin. Il sourit de toute ces dents.

Elle le regarda sans vraiment se rendre compte du danger qui se tramait près d'elle... Et s'évanouit.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant