Le soleil commençait déjà à se coucher...Vint l'heure de l'exécution de Rukia...
Leurs têtes joyeuses après les retrouvailles se dégradèrent et laissèrent place à l'anxiété ...
Nina regardait le soleil et pensait aux ryokas qui vagabondaient dans le Sereitei.
Que faire...? Elle aimerait tant les aider... Elle détestait plus que tout l'injustice.
Elle regarda les constellations qui faisaient petit à petit leurs apparitions...
Gin lui manquait, aussi. Énormément.
Elle aimerait le sentir près d'elle, caresser ses cheveux aussi blancs que les ailes d'un ange... Voir encore une fois ses yeux électriques... Qui la rendait complètement folle ... Et quand il la regardait avec gravité... Ces yeux la transperçaient et l'incitait à arrêter de fumer...
Elle fouilla ses poches et retrouva un paquet de cigarettes. Encore un truc d'humain débile...
Au moins ça ne lui fera rien... Vu qu'elle est déjà morte...
Elle rit de sa propre connerie et l'alluma avec ses doigts.
Elle tira dessus. Souffla ...
- Tu pourrais au moins ouvrir la fenêtre...
La personne toussa derrière elle.
Elle se retourna.
- Ukitake-senpai ?
- Tu ne devrais pas fumer. La morigéna-t-il.
- Je suis déjà morte. Une fois.
- Comme tout le monde. Mais fumer peut te tuer une deuxième fois. Si tu fumes dans le monde des humains bien sûr.
- Je ne pense pas aller dans le monde des humains un jour... Maugréa-t-elle.
Elle tira une deuxième fois. Ukitake toussa encore une fois.
- Oups ! Pardon...
Elle ouvrit la fenêtre.
- Merci... Soupira-t-il.
Il s'assit près d'elle.
- Que faites-vous à la dixième division ?
- Je suis aller voir si notre petite Nina allait mieux.
Elle gonfla ses joues.
Nina - Je fais 1m58...
Ukitake lâcha un petit rire. C'est un son qu'elle aimait bien. Il était doux... Ukitake était vraiment un homme bien.
- Tu es jeune, c'est ça que je veux dire... Dit-il en souriant dans le vague.
- J'ai plus de 500 ans !
- Ça fait 8000 ans que je suis là... Et je crois que j'ai 11 000 ans... Je ne sais plus trop... S'embrouilla le Capitaine de la 13e division.
Nina soupira.
- De base, ce n'est pas de ça que je voulais parler avec toi...
La brune tira une dernière fois et jeta sa cigarette par la fenêtre.
- Je vous écoute. Marmonna-t-elle.
Ukitake sourit gentiment.
- Te rappelles-tu de quelques choses...? De... Ton ancienne vie ?
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
HumorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...