"Le jeune homme escalada le muret du château. Il retomba avec agilité près de la danseuse.
- Personne ne vous a vu ? Souffla la jeune fille.
- Personne...
Il lui sourit, taquin.
- Allons dans la forêt ! Je vais t'apprendre à chasser."Elle ouvrit les yeux en grands.
Encore une vision d'elle et Gin au Moyen-Âge...?
- Gin.
Il releva son nez de ses papiers.
- Oui ?
- Il faut qu'on fasse un truc. Qu'on essaie du moins.
Le blanc se tourna vers sa femme.
- Je t'écoute ?
- J'ai eu des... flashs. Expliqua-t-elle. Je veux voir si c'est vrai.
- Et bien vas-y.
- Tu te souviens pas de ton passé. Et tu ne me l'as jamais dit. N'est-ce-pas ?
- Nina... Marmonna-t-il.
- Réponds-moi.
- Oui je ne te l'ai pas dit.
- Pourquoi ?
- J'enquête sur nos mémoires. Répondit-il.
- Nos mémoires ?
- Tu trouves pas ça étrange... Toi et moi exactement ?
- Grimmjow aussi ne se souvient pas.
- Et Aizen s'en souvient, lui.
- Pas faux.
- J'ai une théorie. Non-fondée mais probable.
Il se leva et tourna en rond.
- Mais toi dis-moi avant. Tes flashs.
- Attends tu bosses sur ça depuis que tu es au Hueco Mundo ? Sur nos mémoires ? Le questionna-t-elle.
- Je remplis les critères d'Aizen et continue de travailler sur ce sujet oui.
La brune soupira.
- J'ai rêvé que tu étais avec moi. Au moyen-âge.
- Moi ?
- Oui. La première fois j'ai cru que c'était un rêve. Et puis finalement je ne crois pas... Car ça fais la deuxième fois que je rêve de toi à cette époque.
- Dis-moi en plus.
La jeune femme se leva se posa sur le bureau.
- On est parti chasser ensemble. Et j'étais une danseuse populaire de la région.
- Danseuse ?
- Danseuse.
L'ancien capitaine plissa le nez.
- Ça ne me dis rien.
- Tu étais d'une grande famille noble...
Après brève réflexion, secoua la tête de droite à gauche.
- Ça ne me dis rien. Je pense que tu te fais des films.
- Tu crois ?
- Oui. Approuva-t-il.
Il soupira.
- Aizen ne parle plus de ton enfermement.
- Je suis plus si dangereuse ?
- S'il t'enferme il se contredira.
Il la regarda dans les yeux.
- Je vais te dire pourquoi j'ai suivi ton père.
La jeune femme le regarda dans les yeux.
- J'ai grandi avec Matsumoto dans la misère du Rukongai. Et je errais souvent dehors. Un jour j'ai croisé ton père. Je me suis senti comme attiré par une force invisible qui m'incitait à le suivre. Je l'ai suivi. Quand je t'ai rencontré, je me suis également senti attiré... Je pensais que c'était l'amour... Mais peut-être pas que... Tu es la fille d'Aizen. Je n'avais pas fait le lien à l'époque. J'étais attiré par toi... À tel point que je voulais que tu sois à moi. Uniquement. Je ne voulais pas que tu en choisisses un autre. Je t'ai toujours surveillée. Tu me rendais dingue.
- À ce point ...
- Oui.
La shinigami sourit en coin.
- Ta façon de dire je t'aime est très mignonne.
- Je ressentais réellement ça. Souffla-t-il.
- Moi tu m'exaspérais... J'avais tellement envie de te gifler. Mais bon... Ta déclaration m'a surprise... Tes intentions en me ramenant des fleurs sur mon balcon aussi...
- Mmmh...
Ils soupirèrent en pensant au bon vieux temps...
- J'ai fait différent calculs et...
Quelqu'un à la porte toqua.
- Nina-Sama est attendue dans la chambre d'Inoue. Entendit-on derrière la porte.
- J'arrive !
La jeune femme regarda Gin.
- Quels étaient tes calculs ?
Celui-ci soupira.
- Il y a 34% de chance que nous nous connaissions dans notre ancienne vie. Toi, moi, Grimmjow, et Aizen.
- Tu penses qu'Aizen nous a effacé la mémoire. Essaya de déduire Nina.
- Fort possible.
Elle opina doucement.
- Je ne pense pas être un noble. Je vais essayé d'exploiter ma mémoire pendant que tu es avec Inoue-San.
Elle acquiesça, l'embrassa puis sortit de la pièce.
- J'espère que Grimmjow ne sera pas là... Ça va mal se passer sinon... Murmura-t-elle pour elle-même en sortant de la salle.
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
HumorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...