Nina finit de manger son déjeuner et attendit patiemment Gin. Ils s'étaient vraiment réconciliés maintenant.Il prenait tellement soin d'elle... Qu'il soit du mauvais côté ou pas peu lui importait...
Elle débarrassa le tout et le mit dans un coin. Elle sortit un livre et continua de le lire.
C'était un roman. Elle n'en lisait que très peu, mais les seuls fois où elle en lisait elle adorait ça.
Elle adorait surtout les romans d'amour, ou les romans d'heroïc-fantasy...
La porte s'ouvrit. Les pas ne correspondaient pas à ceux de Gin, c'était sûrement celui qui débarrassait son repas.
Les pas s'éloignèrent.
Elle se sentait toutefois espionnée... La personne ne la lâchait pas du regard, comme si elle attendait que Nina lève la tête.
La brune s'exécuta, agacée.
Son agacement se mua toutefois en étonnement, puis en réprobation.
- Grimmjow...
Il lui baillonna la bouche de sa main.
- T'es au courant que tu te feras emprisonner demain ?
La brune femme le regarda, incrédule.
- Gin ne t'as rien dit ?
Elle secoua la tête négativement.
- Je veux t'aider à t'évader. On s'évadera ensemble. Il y a vraiment des choses louches ici.
La shinigami repoussa la main de l'Arrancar pour pouvoir parler. Il la laissa faire.
- Grimmjow Jaggerjack. De un, il est hors-de-question que je sorte d'ici sans savoir d'où vienne mes pouvoirs. De deux, effectivement il se passe des choses louches. De trois, tu n'as pas le droit d'être ici. De quatre je ne partirais pas sans Gin.
- Ha ! Tu t'es réconcilié avec ce fourbe ! Ou tu t'es vraiment laissé embobiner ? Cracha le jeune homme.
- Grimmjow stop.
- C'est à moi de te dire stop. Tu joues avec moi.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu racon-...
- Tu sais pourquoi je ne peux plus venir ? La coupa-t-il.
- Parce que tu m'as violée ? Parce que tu ne réfléchis pas ? Un mélange d'un peu de tout peut-être ?
- Nina. Aizen me l'a interdit depuis longtemps. A peine avions-nous fait ça alors que personne ne le savait.
- Pourquoi j'en saurais plus que toi ? Siffla la shinigami.
- Tu ne veux plus me voir c'est-...
La porte s'ouvrit, laissant apparaître l'un des pionniers du Hueco-Mundo.
- Oy oy... C'est quoi ce raffut... Soupira Gin.
Il se frotta l'arrière du crâne.
Le regard des deux jeunes hommes se captèrent. Ils ne se lachèrent pas du regard. Grimmjow grinça des dents et Gin sourit largement.
- Tiens... Un revenant... Siffla le mari de la jeune femme.
- Ouais...
- Je crois que tu dois rester à trois mètres de distance de ma femme, je me trompe ?
- Ouais...
- Si tu les appliques pas c'est moi qui te les impliqueras.
- Tss, j'ai peur. Grogna l'arrancar en le toisant.
- Tu fais bien...
Ils se toisèrent.
- Je ne bougerais pas.
- Si tu ne bouges pas dans les quelques secondes...
Gin commençait à trembler, sa main se dirigea vers Shinso.
Gin était vraiment en train de perdre les pédales.
La jeune femme s'approcha des deux hommes au moment où ils dégainèrent.
- Les combats de coq ça ne m'intéresse pas. (Elle regarda Gin), Toi tu te calmes, (elle se tourna vers Grimmjow) Et toi je refuse ton offre, et je nie toutes tes affirmations. Je te congédie. Aurevoir.
Grimmjow la toisa.
- Regarde-toi... En quelques mois t'es devenu leur toutou... Tu me déçois Nina. (Il détourna le regard), tu es leur objet. Et tu te crois importante à leurs yeux, mais le jour où tu seras seule car il t'auront jetée, je ne serais pas là. Aurevoir toutou.
Il marcha jusqu'au palier, mais quelque chose l'empêcha d'aller plus loin.
- Transperce-le, Shinso.
Le sang gicla. Grimmjow se retrouva à terre. Il cracha du sang.
Nina se retrouva paralysée de peur.
L'ancien capitaine posa son pied sur la tête de l'Arrancar.
- Et ne t'avise plus jamais à lui parler de la sorte. (Gin lui servit un petit sourire ironique). J'ai été clair ?
VOUS LISEZ
C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]
HumorC'était un couple à peu près normal, qui vivait pour la nature et la stabilité, Qui semblait de loin un peu banale, Mais qui était loin de l'honnêteté. Le jour où son mari la kidnappa, Sa vie devint un cauchemar, Ses idées commençaient à devenir...