Explication...

101 13 7
                                    

Nina lisait un roman, allongée sur son lit. Elle l'avait trouvé le lendemain par terre, devant les barreaux. C'était un livre humain. Il s'appelait Les Hauts de Hurlevent.

Sûrement Gin qui le lui avait donné par acquis de conscience ? Et puis pourquoi elle était enfermée d'abord ?

Ce roman d'amour tragique parlait d'une fille, Catherine (sûrement Nina ?), qui avait une assez belle vie bourgeoise, jusqu'à ce qu'un bohemien vienne dans sa maison, et que son père décide de l'adopter. Le frère de Catherine détestait le bohemien, que le père appela Heathcliff. Les enfants s'allièrent pour ridiculiser le métis.

Des années passèrent, et Catherine sympathisa avec Heathcliff, laissant son frère Handley seul.

Enfin bon... Catherine se maria avec un bourgeois plus riche qu'elle (Gin ?), alors que Heathcliff l'aimait depuis l'enfance...

Il partit pour devenir militaire, et revint quelques années plus tard.

Catherine l'accueilla chaleureusement, mais son mari et lui se détestèrent.

Heathcliff (Grimmjow ?) jura de se venger de tout ce que lui avait fait subir cette famille.

Si Gin lui avait donné ce livre, c'était sûrement pour les identifier...

Elle referma le livre en soupirant, et regarda dehors.

Si un jour elle revoit le soleil, sa rétine ne va pas apprécier...

Elle se leva et caressa la buée sur la fenêtre. Elle fit de petits dessins... On dirait de petits poissons...

Elle cria.

Une vision. Toute proche.

Elle essaya de la rattraper.

" - Papa ! Papa ! Où va-t-on ?
- Chez le docteur ma chérie.

- Je suis malade ?
- C'est à peu près ça.
La petite acquiesça.
- Je n'aime pas les piqûres... Souffla la petite.
- Ne craint rien. Je suis là.
Ils arrivèrent devant la mer. Le père incanta doucement, et Nina l'écouta avec émerveillement, car le bruit de la mer et la voix de son père faisaient ensemble une magnifique mélodie.
La mer s'écarta et fit place à un chemin en béton.
Le père s'engagea sur le chemin en prenant sa fille par la main.
- Il est ici le docteur ?
Son père ne répondit pas. Elle suivit en tremblant un peu.
La petite fille regarda autour d'elle. La mer s'était écarté comme pour Moïse. Elle laissait entrevoir les coraux, les poissons multicolores et les reflets de l'eau scintillant.
- C'est magnifique !
Son père lui tira sans douceur le bras pour qu'elle arrête de traîner. Elle eut peur que son père soit en colère et le suivit.
Une bouche se trouvait là. Aizen l'ouvrit et commença à descendre. Nina suivit.
La bouche se referma et on entendit la mer redevenirent normal.
Son papa faisait de la magie...
Un homme les attendait. Il avait un peu une tête d'insecte. La petite prit peur et se cacha derrière son père.
Capitaine Mayuri ?
- Voici Nina. Nina je te présente le docteur. Il va t'aider à aller mieux à propos de... Fabio et maman.
- Il va les faire revenir à la vie ?
- Juste t'aider à moins penser à eux.
La petite acquiesça. Elle se mit sur la table de consultation et fermales yeux avec force.
- Nina ne t'inquiète pas.
Mayuri s'approcha d'elle.
- Je l'anesthésie ? Grogna-t-il.
- Il vaudrait mieux.
Mayuri la planta sans douceur dans le bras. Elle fit la grimace.
- Tu ne ressentiras plus rien après ça.
- Papa ... Ce n'était pas qu'une piqûre...?
Aizen lui caressa les cheveux.
- Je te rapproche de la perfection Nina... Sois-en fière...
- Il y a 2% de chance que ça marche. Intervint l'autre capitaine.
- Nous verrons bien. Que se passera-t-il sinon ?
- Elle deviendra un hollow à part entière.
Le père sourit en coin.
- Je n'ais rien à craindre. Tu peux l'opérer.
Mayuri coupa la tendre chair de la petite fille devant ces yeux.
Elle cria à la vue de ces os, organes et du sang qui coulait à flot.
Mayuri - On aurait dû la bâillonner.
Aizen - Ne t'occupe pas d'elle et continue.
Mayuri coupa un bout d'un os dans la cuisse de la petite, prit un morceau non-identifié et le mit dans le trou causé.
La chose prit vie.
? - Nina...
Nina - Qui... Qui es-tu ?
La bête rit.
? - Ton hollow...

Elle se frappa la tête contre la fenêtre.

 - Tu vois que je ne suis pas là de mon plein gré... Souffla son démon là depuis toujours.

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant