Attirance...

212 18 44
                                    

- Nina, bouge ton cul. Marmonna Grimmjow.

La jeune femme grogna.

- Je vais botter ton petit derrière si tu restes allongée là.

Elle mit son coussin sur sa tête.

- Mfh mfh Mfffh Mfffh ?

- En japonais ça donne ? Soupira-t-il.

Nina retira son coussin de sa bouche.

- Ta gueule, je pionce là.

- Tu viens de me dire quoi là ?

La jeune femme se tourna vers lui, les yeux ensommeillé, et de la bave sèche au coin de sa lèvre.

- C'est dégueulasse... S'exaspéra l'Espada.

- Je t'ai pas demandé de me regarder, baka.

Elle se leva d'un bond, et s'étira longuement.

- J'ai la dalle. Est-ce que mon serviteur à tête d'épis bleus serait assez gentil pour me ramener mon petit déjeuner ? Demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

- Alors, si tu enlèves pas serviteur direct je te casse ta petite gueule de minette. 

La brune lui fit les yeux doux.

- C'est l'heure du déjeuner. L'informa-t-il.

- S'il te plaît Grimmy~

- Attends. Tu viens de m'appeler comment ?

- Grimmy ! S'exclama Nina.

Elle explosa de rire.

Grimmjow sursauta. 

C'est la première fois qu'il la voit rire...

Il rougit.

On dirait une psychopathe quand elle rigole mais... Elle est belle putain...

Il détourna le regard.

- Ça va Grimmjow ? T'es tout rouge.

- Tsss ouais impeccable. Marmonna-t-il. Je vais te chercher ta bouffe. En attendant... - Il pointe le coin de ses lèvres, ou plus exactement la bave de la veille -. Nettoie-moi ça, c'est dégueulasse.

- Je suis un petit escargot.

Elle se tortilla dans le vide en souriant.

- Tsss... Gamine.

- Je t'interdis de m'appeler comme ça !

- Bah ! A chacun son petit surnom !

Il lui fit un clin d'œil et sortit.

Un clin d'œil....

Oh putain.

Grimmjow ne va vraiment pas bien aujourd'hui...

Nina se déshabilla donc, et contempla son corps dans le miroir. Elle avait un petit peu pris du poids depuis sa sortie de la prison du Sereitei. Elle se sentait néanmoins ankylosée. Les entraînements avec le capitaine Hitsugaya lui manquait... Elle laissa les vêtements éparpillés là et se jeta sous la douche.

C'est pas qu'il fait froid mais... Il fait froid.

Elle alluma la douche en vitesse et mit l'eau à une température très chaude.

Elle soupira d'aise.

Elle se savonna tout en chantonnant, et se brossa les dents et ces cheveux noirs corbeaux coupés courts...

C'est elle qui m'a détruit ... [Grimmjow x OC x Gin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant