11 | et merde

3.3K 148 134
                                    

Point de vue Draco.

En un sursaut somnolent, mes paupières s'ouvrirent dans un dortoir que je reconnaissais à peine avec l'obscurité de la pièce. Seuls les rayons de la lune transmettaient une légère luminosité, ainsi je reconnu le dortoir de Granger.

Granger... À ce mot, une atroce migraine me frappa et je réalisa enfin que j'étais collé à elle, et qu'elle était nue ! QUOI ? Mais, une seconde... Moi aussi !

En un mouvement de recul je sortis du lit et observa la brune qui dormait profondément. un drap rouge recouvrait son corps jusqu'à la moitié de sa poitrine. Sa peau lisse et légèrement bronzée ressemblait à du miel avec le reflet lunaire. Ses boucles sauvages recouvraient un oreiller doré, elle était si belle et si captivante. QUOI ? Par Merlin, mais qu'est-ce ce que je suis entrain de raconter...

Puis mes souvenirs de la soirée revinrent un par un, comme des petites gouttes d'eau tombant du ciel : froide. Chacune apportant un peu plus de dégoût et de surprise.

J'ai couché avec Hermione Granger... BEURK...

Cette phrase me fit frisonner de honte envers moi même. Je me souvenais à peine de comment je m'étais retrouvé dans ce dortoir, mais j'arrivais à remémorer sa peau bouillonnante contre la mienne, ses bruits, son odeur, le goût de ses lèvres... Ok, Draco, tu est vraiment dans la grosse GROSSE merde.

J'enfila mes vêtements qui sentaient fort le Whisky Pur Feu et je sortis du dortoir. La fête des Gryffondor s'était calmée mais il restait encore une bonne poignée de personnes, mais aucune trace de serpents... Attendez, c'est bien Blaise là bas entrain de...

- BLAISE ? M'écriais-je en descendant des escaliers. Le métisse se décolla des lèvres de la rouquine qui gloussait.

- Salut Dray, qu'est-ce que tu fous encore là ? Il est une heure du mat', remarqua t'il en rigolant.

- Je te retourne la question ! Répliquais-je en dévisageant Weaslette qui venait d'arriver et de se coller dans les bras de mon meilleur ami.

- Répond d'abord à la mienne, dit t'il en prenant Ginny par la taille.

Ne sachant pas comment me justifier, je balbutia :

- Je... Je me suis endormi quelques heures.

La rousse leva un sourcil.

- Tu t'es endormi dans mon dortoir ? demanda t'elle.

- Quoi ? M'exclamais-je. Euh... non, bon... Blaise je retourne au dortoir, bonne nuit à vous deux.

Je les salua et repartis de la salle des lions avec une forte envie de me cogner tel un elfe de maison.

Moi, Draco Lucius Malefoy, LE GRAND, j'ai couché avec une Sang de Bourbe, meilleure amie du type que je hais le plus au monde, et j'y ai pris du plaisir... Ressaisi toi bordel !

Point de vue extérieur.

Le jeune Malefoy avançait d'un pas nonchalant vers sa salle commune. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur, son amie Jessica qui l'attendait depuis déjà deux heures sursauta en l'entendant arriver. À côté d'elle, Caleb, encore un autre ami de Draco, dormait profondément.

Draco se dirigea vers le repère et se laissa tomber sur un fauteuil en face de la Serpentard qui attendait le verdict du blond. Il prit sa tête dans ses mains et souffla.

- Tu as raison. Je suis comme mon père ! S'exclama t'il.

- Comment ça ? Répondit Jessica.

- Je suis un connard égoïste et lâche, et je n'ai aucune moralité. Je mérite vraiment la mort ou Askaban... Déclara Draco.

Retour à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant