Quand Hermione se réveilla, seule et sans ses vêtements sur le canapé de son bureau, elle poussa un petit crie de stupéfaction. À la différence de la dernière fois, elle se rappelait de tout.
- Oh putain de putain de bordel, marmonna t'elle en se rhabillant aussi vite qu'elle le pu.
La petite voix était belle et bien revenue en même temps que cette désagréable histoire d'âmes sœurs qui l'emmerdait profondément. Elle allait devoir faire disparaître ses sentiments qui étaient revenus à la surface et pour faire d'une pierre de coup, trouver un moyen pour que Malefoy la laisse tranquille.
Elle ne pouvait pas se permettre tout ça. C'était trop dangereux, et elle n'était pas prête à parler du lien qui les unissaient.
Elle remarqua qu'il était partit - heureusement ! - et qu'elle n'avait pas de travail aujourd'hui.
Ainsi, Hermione transplana jusqu'à son appartement qu'elle trouva sur Silver Street.
Draco, simplement vêtu d'un jogging confortable, faisait de la boxe dans son salon. Il s'arrêta quand la sonnette retentit et eu un sourire aux lèvres. Son intuition lui disait que la personne derrière cette porte était Granger.
Et son intuition avait raison. Quand il ouvrit la porte, il la vit baisser des yeux et le reluquer en rougissant. C'était tellement adorable de la voir comme ça, surtout quand c'était lui qui lui faisait tant d'effet.
- Ma... Malefoy, je...
Elle soupira et le poussa pour entrer dans l'appartement. Elle semblait à fond dans un combat intérieur avec elle même.
- Bon Granger je suis occupé tu voulais me parler ? Ou alors tu ne veux pas parler et passer aux choses sérieuses...
Elle avançait dans le salon et remarqua le sac de boxe.
- Tu fais de la boxe ?!
- Oui, pourquoi ?
- C'est un sport d'origine moldu, répondit elle simplement.
- Je sais.
Elle se tourna vers lui.
- Bref, je suis là pour te dire d'oublier ce qui c'est passé la nuit dernière. S'il te plaît.
Ouche, le cœur du blond prenait un petit coup. Il se raidit et retira le petit sourire en coin qu'il avait.
- Je peux savoir pourquoi ? Son ton était sec.
Il remarqua qu'Hermione s'impatientait et qu'elle avait de plus en plus de mal à se tenir debout normalement. Elle se tortillait sur ses pieds en soupirant.
- Parce que c'était une erreur.
Il frissonna. C'était trop violent pour être réel.
- Pardon ?!
- Je dois y aller, répondit elle en s'échappant par la porte.
Impuissant, il la regarda sortir. Cependant, elle s'arrêta et se retourna lentement, plongeant son regard triste dans le siens.
- Tiens-toi loin de moi, murmura t'elle avant de disparaître.
Il sentait la foudre vibrait dans ses veines. Il se retourna et extirpa toute sa colère dans le sac de boxe à l'aide de son poing. Il ne remarqua qu'après que les gants n'étaient plus sur ses mains et que du sang coulait sur ses phalanges.
- Par Grindelwald, cette fille va me tuer...
Trois semaines passèrent, toujours dans le silence le plus total d'Hermione et dans l'humeur exécrable de Draco qui n'avait parlé à personne de tout cela. Ginny était toujours en colère contre sa meilleure amie, tout comme Alyssia.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, la génération d'Harry, Hermione, Ron et tous les autres retournent à la célèbre école de sorcellerie pour une dernière année qui s'avérera... Consécutive... note de l'auteur fin 2020 : j'ai commencé à écrire cette his...