32 | le nouveau malefoy

2.3K 118 58
                                    

Sept ans et quelques mois plus tard, vacances de Toussaint.


Tic tac, tic tac.

Tic tac, tic tac.

Ce bruit oppressant hantait les oreilles de Draco Malefoy, assit sur un des fauteuils du grand salon du nouveau manoir de Malefoy Senior. L'ancien, autrefois QG de Lord Voldemort, avait était vendu à une famille sorcière aisée américaine qui venait de déménager en Grande Bretagne. Le nouveau était légèrement plus petit étant donné que les habitants de celui-ci n'était plus que deux, et était nettement plus chaleureux. Le cœur d'or que cachait Narcissa Malefoy avait prit le dessus sur sa vie et elle avait décidé de redorer son quotidien afin de ne pas perdre face dans cette nouvelle air magique et pacifique.

- Les sœurs Greengrass sont d'une gentillesse et d'une délicatesse admirable, s'extasia elle en servant une tasse de thé en argent à son fils. Tu devrais venir avec moi pour dîner chez elles, un jour... ajouta t'elle, hasardeuse.

Draco la dévisagea discrètement, puis se racla la gorge avant de répondre de sa célèbre voix :

- Mère, vous ne me marierai pas avec une femme de votre choix, les manières sorcières que vous évoquez sans cesse me rappelle les cours de Binns sur le moyenne âge...

Narcissa pouffa de rire et avala une gorgée de son thé au jasmin, sûrement de la plus haute qualité.

- Réfléchis-y tout de même, tu as vingt-huit ans et je compte sur toi pour me faire d'adorable petits enfants ! S'exclama t'elle, rêveuse.

- Je préfère me concentrer sur mon travail pour le moment, je n'ai pas le temps pour la romance. Assura t'il, le regard fermé.

Narcissa soupira, et, avec son éternel grâce, se leva. Elle salua rapidement son fils et partit en transplanant vers son rendez-vous chez le coiffeur sorcier le plus cher et réputé du Chemin de Traverse. Peu de temps après, Draco sortit et transplana au pas de son appartement de luxe, situé sur Silver Street, le quartier le plus huppé du Londres sorcier.

Il s'affala sur son long sofa en cuir noir d'une propreté impeccable et posa d'un geste lasse la pile d'une quinzaine de lettres d'admiratrices du blond. D'un coup de baguette, il fit léviter une pomme d'un vert acide et croqua dedans. Son costume signé Edward's creator, un des marques en vogue chez les sorciers de l'élite mondaine -car seulement eux pouvaient se permettre de se payer ne serait-ce qu'un foulard en soie de ce genre de marque de luxe- l'étouffait de chaleur dans cette pièce chauffée et il n'eut besoin que d'un coup de baguette pour que celui ci disparaisse de son corps pour aller se ranger automatiquement dans son immense dressing. Il enfila un jogging confortable et un simple t-shirt gris qui semblait fait sur mesure pour faire ressortir sa carrure musclée et entretenue avec perfection.

Plus tard, vers quinze heure environ, son abonnement à la Gazette du Sorcier arriva par hibou. Il se servit un petit verre d'hydromel et commença à lire la première page.

"Draco Malefoy, le businessmage de l'année !

Bonjour à vous, communauté sorcière de Grande Bretagne ! Cette année, c'est le jeune homme d'affaire et Auror Malefoy junior qui obtient à l'unanimité le titre du meilleur businessmage.

Il a fait sourire bien des sorciers, peut être même pleurer grâce à ses charmants dons pour divers causes de chagrin, allant des équipes sportives aux musées historiques magiques, des collectes pour les sorciers sans domiciles fixes aux soins à l'hôpital St. Mangouste.

Il est aussi reconnu pour faire fonctionner sa propre entreprise de balais volants "Hawk Feather", les balais les plus rapides et solides que l'histoire du Quidditch eu connu jusqu'à maintenant, mais aussi pour son post de directeur du département des Aurors et son rôle d'Auror compétant lui même. Après avoir arrêté et enfermé la célèbre tueuse cleptomane Agatha Conley en juin dernier, il a fait vengeance et honneur à plus d'une dizaine de famille de Grande Bretagne et on se demande pour encore combien de temps l'ordre de Merlin tardera à lui revenir..."

Retour à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant