18 | triste vérité

2.7K 141 67
                                    

Point de vue Ginny.

Maintenant, ça fait deux heures que je m'amuse comme une folle accompagnée de Serpentard, de Gryffondor, de Serdaigle et de Poufsouffle. Je m'amuse, je m'amuse mais seulement je n'arrive pas à sortir de ma tête la façon avec laquelle Harry regardait Erica, la nouvelle Serdaigle, de ce que j'avais ressentis lorsque ses iris bleu vert m'avait dévisagés avec dégoût, le regret de lui avoir fait si mal et temps de peine, puis je culpabilisais par rapport à Blaise qui me disais "je t'aime" aveuglement...

Je buvais ma bierraubeurre distraitement lorsqu'une main baladeuse que je reconnus aussi tôt me pris par la taille pour me faire face. Blaise Zabinni me regardais avec désire et amour, ce qui intensifia d'avantage mes idéaux...

- Tu veux savoir quelque chose ? Murmura t'il à mon oreille. Je lui fit un baiser timide en attendant sa réponse.

- J'ai très envie de partir d'ici et d'aller jusqu'au septième ciel avec toi, mais nous avons une mission...

Je sentais déjà la chaleur monter en moi mais je me concentra et éloigna le Serpentard de ma bouche.

- Tu as raison, finissons en avec cette histoire, j'en est marre de culpabiliser pour Mione... Quand elle apprendra qu'elle et Malfoy on fait des galipettes sans même qu'elle s'en...

- PARDON ?!

Je sursauta et vis Hermione, dans sa tenue de strip-teaseuse, nous dévisageant, outrée. Blaise me jeta un coup d'œil et la panique qui régnait dans l'air s'intensifia.

- GINEVRA MOLLY WEASLEY, QU'ES-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? S'écria t'elle. Tout le monde nous regardait, super, cette soirée est un fiasco...

- Elle a dit que tu avais couché avec moi, Déclara Draco en rigolant. Des frisons me parcoururent les bras quand Hermione m'interrogea du regard.

- C'est vrai... Blaise me la dit il y a quelques jours et j'avais l'intention...

- Ecoutez, vous êtes bien rigolo mais je pense, sans vouloir vous offenser, que je serais au courant si j'avais couché avec Malfoy ! Ironisa Hermione.

- Il faut que tu me crois, je n'aurais pas inventé ça...

- Elle dit vrai, Rajouta Malfoy.

Des murmures venant de la foule d'invités qui nous écoutait commençait à se répandre. Je leva à nouveau les yeux vers ma meilleure amie qui me foudroyait littéralement du regard. De nouveaux frisons me parcoururent. Elle ouvrit la bouche un instant, mais la referma aussi sec avant de lâcher son verre qui nous éclaboussa tous et de repartir d'un pas rapide vers la porte. J'accourus rapidement et nous nous retrouvâmes dans le couloir, suivit de Blaise et d'un Draco totalement soûl qui ricanait et bafouillait des demi-phrases à son ami.

- Mione attend ! M'exclamai-je. Des larmes me picotèrent les yeux quand je la vis se retourner, la haine et le chagrin imprimé sur son visage.

- Ginny, dit moi que c'est une blague, s'il-te-plaît. Dit-t'elle.

- Mais puisqu'elle te dit que z'est vrai, Grangie ! Répliqua Malfoy en rigolant. Hermione s'approcha de lui et lui donna un coup de genoux à l'endroit fatal avant de me refaire face. Draco s'accroupie en grognant de douleur tandis que Jessica, Alyssia et Caleb, qui venaient d'arriver, le regardèrent choqués. Ils questionnèrent Blaise qui haussa les épaules.

- J'avais l'intention de t'en parler mais...

- MAIS QUOI ? TU CROYAIS QUE J'ALLAIS LE PRENDRE COMMENT ? TU TE RENDS COMPTE DE LA BOMBE QUE TU VIENS DE FAIRE EXPLOSER GINNY ? TU IMAGINES UNE SECONDE CE QUE JE RESSENS BORDEL DE MERDE ? S'exclama Hermione. Ma vu se brouilla de larme et je me trouva très égoïste tout d'un coup. J'avais merdé, et je ne m'en rendais compte que maintenant. Je n'arrivais plus à rien dire, et un ange passa.

Retour à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant