Point de vue extérieur.
Aujourd'hui, ça fait exactement deux mois, jour pour jour, que Hermione Granger a pris un an. Nous étions le 19 novembre 1998, 7 mois après la grande bataille de Poudlard. Ginny Weasley avait beau essayé de résonner sa meilleure amie, c'était cause perdu : la Gryffondor refusait d'admettre les faits, malgré que son ventre commençait à s'arrondir, celle-ci avait arrêté de vomir. Et c'est cette preuve ultime servait à Hermione de contre-dire la Weasley, qui pourtant avait utilisé le sortilège de test de grossesse.
- Arrête de t'en faire pour mon ventre ! Je suis certaine que c'est parce que j'ai abusé sur les chocogrenouilles de Ron. Assura Hermione, le sourire au lèvres. Elle était entrain de faire ses devoirs de Défense contre les Forces du Mal tandis que Ginny tentait une énième fois de lui faire comprendre. Celle-ci soupira et sortie de la salle commune des rouge et or pour repartir en direction des cachots.
Arrivait à destination, elle fit apparaître son patronus qui entra à travers la porte de la salle des Serpentard. Celle-ci s'ouvrit quelques instants après, laissant paraître Blaise Zabinni.- Te voilà ! Je commençai à croire que tu ne viendrais pas. S'enquit il en laissant passer la rousse. Le groupe habituelle de Blaise la salua au loin et elle les rejoignit.
- Hey, comment va Hermione ? Demanda Jessica qui redressa la tête posée sur les jambes de Caleb.
- Bien, pourquoi ? Répliqua t'elle, méfiante. L'autre avait du remarquer sa réaction.
- Comme ça, t'énerve pas... Répondit Jessica.
- Désolé, c'est juste que je ne m'attendais pas à se que tu demande de ses nouvelles.
- Je t'en demande quasiment tous les jours ! S'offusqua la Serpentard.
- Jess', on sait tous ici que le cas Hermione Granger t'inquiète, mais relâche la pression ! Déclara Théo Malfoy qui leva les yeux de son bouquin.
- Où est ton cousin ? Demanda Ginny à l'adresse de celui-ci. Il échangea un regard malicieux avec Caleb et Blaise qui ricanèrent.
- Il ne devrait pas tarder...
À peine avait t-il prononcé ses mots qu'un gloussement féminin s'éleva de l'escalier derrière eux. Ils se retournèrent et virent une blonde de Poufsouffle descendre les escaliers en remontant son sac sur son dos et passent sa main sur sa jupe d'uniforme. Lorsque'elle aperçut les regards insistants du groupe, elle rougit et se précipita vers la sortit.
Draco Malfoy se tenait dans l'encadrement de la porte des dortoirs masculin, fixant d'un air satisfait la jeune fille bientôt disparue de son champ de vision. Il était vêtu de sa chemise blanche habituelle, sa cravate détachée pendait autour de son cou. Il reporta son regard sur le groupe et son sourire narquois habituelle apparut sur les commissures de ses lèvres. Il aurait put impressionner n'importe qu'elle greluche similaires à celle qui venait de repartir.
Il devait avoir passé une bonne soirée, pensa Ginny en se calant dans les bras de Blaise.
Hermione avait interdit à Ginny de parler à qui-que ce soit de ses soupçons sur sa grossesse, ce que la Weasley avait fait. Il était impensable pour elle de perdre une seconde fois la confiance de Hermione.
Se servant d'un verre de jus de citrouille, elle dévisagea le blond platine qui s'asseyait sur un fauteuil près de la cheminée. Il se délectait de son aventure avec la Gryffondor avec une tel insolence que Ginny se retient de se lever du canapé et de lui briser les testicules. Le visage agacé de Jessica et Alyssia lui confirma qu'elle n'était pas la seul.- Elle était comment ? Interrogea Théo en jetant un regard en biais à son cousin. Celui-ci ricana.
- On peut dire que les Poufsouffle ont remontés dans mon estime... Déclara t'il. Blaise rigola et Ginny lui donna un coup de coude dans les côtes qui le fit gémir.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, la génération d'Harry, Hermione, Ron et tous les autres retournent à la célèbre école de sorcellerie pour une dernière année qui s'avérera... Consécutive... note de l'auteur fin 2020 : j'ai commencé à écrire cette his...