22 | pauvre harry

2.8K 138 52
                                    

Point de vue Draco, le lendemain.

- MALFOY REVEILLE TOI BORDEL !
Je sursauta et sortis de mon sommeil sous l'effet fracassant de cette altercation. Je m'étais endormi sur le fauteuil à côté du lit de Granger, et la position très peu confortable que j'avais subit se fit ressentir. J'aurais du la pousser et prendre le lit, mais je me tiens d'entretenir mon rôle de parfait gentleman.
Bref, Granger était assise sur son lit, les cheveux en pétard et en nuisette très sexy. Mon regard divagua sur sa poitrine mais je releva aussitôt les yeux lorsque son oreiller atterrit sur mon parfait visage.

- MAIS T'ES FOLLE OU QUOI GRANGER ?! M'exclamai-je en la fusillant du regard. Elle se mit à rigoler et ses éclats de rire stridents la rendait si adorable... Bref, reprend toi Draco elle t'a quand même hurlé dessus alors qu'elle avait un lit et toi une chaise.

- Alors dit moi pourquoi tu me réveille aussi violemment un mercredi matin ? Demandai-je.

- Bah pour qu'on puisse rentrer à Poudlard ! Je dois partir par transplanage d'escorte d'après les médecins donc je t'attends. Déclara t'elle.

- Tu va rentrer à Poudlard habillé comme ça ? Répliquai-je en profitant de la vue.

- Arrête de me reluquer et va prévenir la médicomage qu'on part dans dix minutes le temps que je m'habille avec les vêtements que Ginny m'a apporté hier.
Je partis donc voir à l'accueil. Le hall était bien mouvementé pour un début de journée. Je m'approcha du comptoir lorsque j'entendis mon nom derrière moi. C'était la voix de ma mère.

- Maman ? Mais qu'es-ce que tu fabriques ici ? M'exclamai-je en me retournant vers la provenance de la voix. Je remarqua seulement après que ses vêtements étaient recouvert de sang.

- Ton père...

- Qu'es-ce qu'il a ?
Je commençai vraiment a m'inquiéter en la voyant verser des larmes.

- Il s'est fait attaquer par un groupe d'ancien Mangemort en fuite car il essayait de les dénoncer.
Incroyable, même en pleurant elle arrive a parler avec classe et sans bégayer...

- Mais je croyais qu'il était de leurs côtés ? Murmurai-je.
Je n'y comprenais rien.

- Il travaillait secrètement pour le ministère pour tenter de démasquer les derniers partisans, mais il est gravement blésé...
Je viens la prendre dans mes bras tandis que l'information passait en boucle dans ma tête. Je trouvais ça bizarre aussi qu'il soit sortit d'Askaban sans problème...

- Et toi, qu'es-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en cour ? Dit ma mère en me relâchant.
Oups...

- C'est une longue histoire et je pense pas que tu vas la digérer si je te la dit maintenant. Allons voir papa.
Elle hocha la tête, le regard perdu avant de m'entraîner vers l'ascenseur.

Mon père était allongé sur un lit similaire à Hermione, mais une atmosphère étrange régnait autour de lui, un peu comme si il y avait des traces de sortilèges. Son visage semblait éteint, comme endormit très profondément.
Comment avais-je pu douter de lui ? Après tout, Voldemort avait fait tellement de mal à notre famille, et mon père était le premier à se réjouir de sa fin.
Soudain, je me souvins que Granger m'attendait dans sa chambre, surement impatiente de retrouver ses marques après tout les événements que je lui avait causé.
À cette instant, je me trouvait vraiment pathétique... Qu'es-ce que j'ai a tout le temps me fourrer dans la merde sérieux ?

- Draco, je vais te demander de retourner à Poudlard. Déclara ma mère.

- Quoi ? Pourquoi ?

- C'est ce que ton père aurait voulut.
Et là, c'était trop pour moi.

Retour à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant