23 | c'est problématique

2.5K 137 63
                                    

Point de vue Blaise.

Je sortais discrètement de la salle de métamorphose, après avoir attendue dix minutes que Ginny sorte avant moi comme prévu, lorsque j'entendit des gémissements et des raclements de table sur le sol dans le couloir. Je m'approcha vers la source du bruit et tenta d'ouvrir la porte de la salle de Binns, mais celle-ci était bloqué. N'ayant d'autre choix, je lança le sortilège.

- Alohomora !
Et elle s'ouvrit, laissant place à une scène qui me choqua, surement a vie...

- Malfoy ? Alyssia ?! M'exclamai-je d'une voix fébrile. Les deux individus nues et empilés se retournèrent vers moi, outrés.

- Zabini ?! S'écria Alyssia qui brandit sa robe et tenta de se cacher derrière.

- J'ai raté un épisode je crois... Dis-je.

- Au putain dans qu'elle merde on s'est mis ! Déclara soudainement Draco qui devait essayer de reprendre ses esprits, toujours à poil et ça n'avait pas l'air de le déranger.

- Ça tu l'as dis... Soupirai-je en partant.

De retour à la fête, Caleb, Ron et Neville étaient tous les trois soul et riaient comme des fous, les profs et la plupart des gens étaient partit dormir surement, Luna et Pansy dansait toutes les deux et Jessica et Hermione semblaient inquiète, observant la foule en même temps que discuter. Lorsqu'elles me virent, elles se précipitèrent vers moi.

- Blaise ! Où sont passés les autres ? Demanda Hermione.

- Eh bien je sais où se trouve Draco et Alyssia et je suis traumatisé pour le reste de mon existence... Murmurai-je en repensant à cette affreuse scène torride.

- Tu peux être plus précis ? Ironisa Jess' avec impatiente.

- Ils baisent dans la salle d'histoire, si tu me crois pas va voir de tes propres yeux même si je te le déconseille.
Voyant Hermione devenir toute rouge et Jessica s'inquiéter davantage, je termina la discussion.

- Bon, sur ce, je vais me bourrer la gueule et me coucher : demain je vais rencontrer mes futurs beaux-parents et je sens que j'ai besoin de reprendre un peu de consistance.
Et je repartis en direction du bar.

Point de vue Hermione.

- Ils baisent dans la salle d'histoire, si tu me crois pas va voir de tes propres yeux même si je te le déconseille. Dit Blaise.
QUOI ?!
Hermione respire souffle ; respire souffle...
Bon, vous n'êtes pas ensemble alors pas besoin de paniquer, pense à Théo qui se fais tromper, pense à Draco qui est son cousin et qui couche avec sa copine...
Mais quand même, je pensais qu'il tenais bien plus à moi...

- Bon, sur ce, je vais me bourrer la gueule et me coucher : demain je vais rencontrer mes futurs beaux-parents et je sens que j'ai besoin de reprendre un peu de consistance. Décréta la Serpentard avant de partir dans la Grande Salle.
J'avais les larmes aux yeux, et je n'arrivais pas a me résonner : j'étais tombée amoureuse de Draco Malfoy et après je m'étonnais que la situation se termine comme ça.
Qu'elle honte !

- Hermione ça va ? Je vais aller voir Alyssia mais si tu te sens pas bien tu n'es pas obligée de venir avec moi... Lança Jess' en posant une main sur mon épaule.

- Pourquoi je ne serais pas bien ? M'enquis-je en mentant.

- Mione, tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau ? Draco et mon meilleure amie, et tu es une très mauvaise menteuse. Tu l'aimes.

- Q.. Quoi, mais je...

- T'inquiète, tu peux me faire confiance. Assura Jess' avant de partir.
Je me dirige alors vers les dortoirs des Gryffondor, la mine dépitée. Le nom de Draco tournait en boucle dans ma tête, au point que j'en avais la migraine. Arrivée dans la salle commune, Ginny et Harry étaient assis sur le canapé et ils tournèrent la tête à l'unisson lorsque je pénétra par le tableau de la grosse dame.

Retour à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant