Hermione était assise inconfortablement sur le trône des toilettes de son appartement qu'elle partageait avec Jared depuis le début du nouvel an. 2008, une année qui, comme elle l'espérait, ce déroulerait à la perfection. Avec un peu de chance, elle aurait un enfant et un mariage parfait, ainsi qu'un quotidien de mère et femme dans la norme, comme elle le souhaitait.
Récemment, Jared et elle avait enfin décidé à mettre les lois de la nature en œuvre pour faire un enfant. Ça faisait un peu plus de deux semaines maintenant et elle attendait de voir la couleur qu'afficherai le petit test de grossesse moldu entre ses mains.
Depuis le défilé, toute trace de Draco Malefoy avait disparu. Ainsi, elle pouvait plus facilement ce concentrer sur son couple et ses sentiments. De jour en jour, la petite voix se faisait moins présente. Ça la rassurait, mais une partie d'elle refusait qu'elle s'en aille. Parce que si elle s'en allait, Malefoy avec. C'était une métaphore un peu étrange, mais belle et bien réelle. Elle était partagée, son âme était partagée.
Elle se concentra sur le petit point incolore en pensant que cette fois serait la bonne. C'était déjà le deuxième essai qu'ils faisaient, et elle ne voyait pas pour qu'elle raison elle ne tomberai pas enceinte.
Si le petit point était gris, c'était qu'elle était enceinte. Si il était rosé, c'était le contraire. Inconsciemment, Hermione se mit à détester cette couleur du plus profond de son cœur.
Et elle la détesta encore plus quand elle apparut sur le test.
- Merde, souffla t'elle en jetant le test dans la poubelle.
- Mione, c'est moi ! Signala une voix venant du salon. Elle sortit des WC et s'avança d'un pas découragé vers Jared qui déposait une baguette de pain sur le comptoir de la cuisine.
Elle sentait ses yeux la piquer et elle ne put empêcher la petite larme de s'échapper de son œil.
- Ça va ? S'enquit son copain en s'approchant d'elle.
- Il est négatif. Ce bordel de petit point rose. C'est encore négatif...
Les muscles de Jared se contractèrent. Il soupira et passa sa main sur son visage.
- Je pense que nous devrions prendre rendez-vous à St Mangouste. déclara t'il.
- Tu as raison, peut-être pourrons-t'ils nous éclairer, marmonna Hermione en retournant vers sa chambre pour faire une sieste. Elle n'avait aucune envie de mettre un pied au Ministère en ce beau lundi d'hiver.
Alyssia sortait de son salon de tatouage, des lunettes de soleils rétro sur le nez et un sourire satisfait sur les lèvres. Elle ferma la boutique et transplana au manoir Jones.
C'est Jessica qui lui ouvrit. Depuis le défilé, la sorcière avait maigrit et était nettement plus blanche de peau. Parfois, elle faisait penser à un fantôme.
- Jess', il faut vraiment que tu retourne en Espagne, tu as perdu tout ton bronzage. Et peut-être qu'une petite paëlla ne te fera pas de mal. Dit la blonde en entrant et partant vers le canapé.
- Mmh... Grogna cette dernière en la suivant. Elle avait l'air épuisé, et il n'était que deux heures de l'après-midi.
- Alors, ça dit quoi ? Demanda Alyssia à sa meilleure amie. Cette dernière la regarda bizarrement.
- Pourquoi tu veux savoir ? Répliqua t'elle sur un ton méfiant.
Alyssia frissonna. Les yeux habituellement joyeux de son amie était rouge et ses traits étaient tirés.
- Je peux savoir ce qu'il te prends ?
Jessica leva les yeux au ciel.
- Tout vas bien, je ne comprend pas pourquoi vous êtes tous bizarre en ce moment.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, la génération d'Harry, Hermione, Ron et tous les autres retournent à la célèbre école de sorcellerie pour une dernière année qui s'avérera... Consécutive... note de l'auteur fin 2020 : j'ai commencé à écrire cette his...