Point de vue extérieur.
Ginny Weasley se réveilla en sursaut ce samedi là, elle avait fait un horrible cauchemar qui s'avérait être réelle et elle s'en voulait toujours. Mais la cadette de la famille Weasley était persévérante et elle lu sur son agenda qu'on était le 19 septembre, l'anniversaire de sa meilleure amie. Elle s'habilla en quatrième vitesse et sortit de sa valise un vieux livre aux écriteaux presque effacés. Mais malgré la basse qualité de l'objet, la rouquine étira les lèvres en un sourire malicieux, elle savait qu'elle y arriverai cette fois : c'était sa seul option.
En sortant dans la salle commune, elle fut surprise de voir à qu'elle point son frère et Harry s'étaient appliqués pour décorés la salle commune. Elle courut en direction de la Grande Salle qui était pleine à craquer : La table des Gryffondor faisait un bruit monstre, certains Serdaigle et Poufsouffle les avaient rejoins. La table des Serpentard était bien calme, ils prenaient leurs petits déjeuner en jetant des regards intrigués à l'agitation. Blaise Zabinni se leva et partit rejoindre sa copine qui se tenait à l'entrée, cherchant Hermione du regard.- Hey, bien dormi ? Demanda-t'il en lui embrassant la joue.
- Super, et toi ?
- Ouais, tu veux te joindre à nous ? Proposa t'il.
- Non, je cherche Mione.
- Je vois... bonne chance ! Termina t'il avant de repartir. Elle lui fit un bref sourire et s'avança près de ses amis.
Tout le monde était venu à Poudlard pour ce jour, les garçons s'étaient vraiment donnés à fond.- Ginny ? Fit une voix.
La jeune fille se tourna vers sa mère et son père.
- Salut les parents ! S'exclama t'elle en les prenant dans leurs bras.
- Comment tu vas chérie ? Demanda Arthur qui avait bien vieilli : sa rousseur commençait à collecter les cheveux blanc.
- Nickel, je dois aller voir Hermione, vous savez où elle est ?
- Elle est partit il y a dix minutes, elle venait de finir d'ouvrir ses cadeaux mais elle est devenu toute blanche et est partie en courant.
Et merde... Pensa Ginny.
- D'accord, je vous retrouve tout à l'heure ! Et elle repartit en courant.
*
Hermione Granger se tenait accroupie au dessus des toilettes abandonnés de Mimi Geignarde, reprenant sa respiration.
- Bordel de merde... Jura-t'elle en dévisageant son petit déjeuner liquide dans le trou des WC. Elle tira la chasse d'eau et partit se rincer la bouche dans l'évier. Il faut que j'aille voir Madame Pomfresh moi... Pensa-elle en se regardant dans le miroir. Soudain, la porte principal grinça et Ginny Weasley entra et avança d'un pas timide vers la brune. Celle-ci soupira et refit face au miroir.
- Tu n'es pas la bien venue. Lança-t'elle sèchement.
- Que fais-tu ici ? Tout le monde t'attends. Répondit l'autre en ignorant son agression.
- Ma vie ne te regarde pas, Répliqua Hermione.
- Je voulais te souhaiter un joyeuse anniversaire, et t'apporter ceci.
Elle tendit le livre en sa direction et Hermione le prit.
- C'est...
- Le tout premier ouvrage publié de l'Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac . Il n'est pas complet, mais il contient une dizaine de signatures des sorciers les plus puissants de l'histoire. Il y à même celle de Grindelwald, même si il n'était pas fameux, je pensais que ça te ferais plaisir...
- Mais... je ne peux pas accepter une chose pareil...
- Bien sûr que si tu le peux ! Tu es Hermione Granger ! Ce cadeau est fait pour toi. Rétorqua Ginny.
- Comment as tu eu ce livre d'ailleurs ?
- La Tante Muriel l'a hérité et caché. Elle dit qu'elle va bientôt mourir donc elle me la donné. Je savais que tu en voudrais, puis tu me vois vraiment chérir ce genre de chose ? Ironisa Ginny en rigolant. Hermione gloussa.
- Tu as raison, merci, mais je ne sais pas comment je pourrais te remercier ! S'exclama t'elle soudain mal à l'aise.
- En me pardonnant ? Risqua Ginny. Hermione ne répondit pas, et un ange passa.
- Ecoute, j'ai vraiment été conne de ne pas te parler avant, et je m'en veux terriblement...
- Je sais Ginn', tu as passé toute la semaine à m'harceler... Ricana Hermione.
- Alors c'est un oui ? Insista la rouquine.
- À une condition,
- Laquelle ?
- Tu dois tout me dire, absolument tout. Et tu dois me le promettre. Déclara sérieusement Hermione.
- Marché conclu ! S'exclama la Weasley en se jetant dans les bras de sa meilleure amie. Cependant, celle-ci se détacha et se précipita vers les toilettes où elle recommença à vomir.
- Hermione ça va ? Interrogea Ginny en poussant la porte des toilettes.
- Mmh... Grogna t'elle en se relevant.
Et c'est alors que Ginny comprit.
~
- Mais mon dieu Hermione tu es enceinte ! Admet-le ! S'énerva la rouquine.
- N'importe quoi, c'est n'importe quoi... Murmura celle-ci.
Le silence se fit. Les deux jeunes femmes se disputaient depuis maintenant une dizaine de minute dans les toilettes des filles.
- Si tu refuse de comprendre, laisse moi essayer le sortilège !
- Le quoi ? Dit Hermione d'un air inquiet.
- C'est comme un test de grossesse chez les Moldu, mais sous forme de sortilège.
- C'est absurde... Je ne suis pas enceinte Ginny Weasley ! Encore moins de ton frère ! S'écria Hermione.
- Je ne parlais pas de Ron, mais de...
- Chut ! Je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre que Ron ! Coupa-t'elle.
- Et ça recommence... Grogna Ginny. Tu as couché avec Malfoy et tu dois l'admettre Mione !
Celle ci fit une grimace.
- C'est bon, arrête de faire ta tête de mule, c'est un des seuls mecs potable à Poudlard ! Imagine si ça avait était Cormac, ou pire, Théodore Nott !
Hermione la fusilla du regard tandis que Ginny éclata de rire.
- Laisse moi essayer, sinon, je t'emmène à Saint-Mangouste cette après-midi car tu arrêtes pas de gerber depuis le début de la semaine !
Hermione ne répondit que quelques secondes plus tard, la mort dans l'âme.
- Fais vite.
~
- Alors ? S'enquit Hermione sous la mine impassible de Ginny Weasley qui fixait le bout de sa baguette scintillante. Elle ne répondit pas.
- Ginn', répond moi ! S'impatienta la brune.
- Je... C'est positif... Murmura Ginny. Hermione soupira, très, très longuement et s'accroupit près de levier.
Et la, Ginny comprit : Hermione était enceinte.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, la génération d'Harry, Hermione, Ron et tous les autres retournent à la célèbre école de sorcellerie pour une dernière année qui s'avérera... Consécutive... note de l'auteur fin 2020 : j'ai commencé à écrire cette his...