Hermione transplana en larme jusqu'à la résidence Potter. Elle n'arrivait plus à contenir ses émotions, elle avait pourtant réussi à la perfection durant huit longues années.
Elle en avait ras le cul. Clairement.
Elle pleurait tellement qu'elle avait du mal à respirer. Quand Ginny ouvrit la porte, elle s'effondra dans ses bras en suffoquant.
La rouquine, qui était seule chez elle, l'emmena jusqu'au salon et la berça dans ses bras. Hermione réussi à se calmer au bout de quelques minutes.
- Raconte-moi, qu'est-ce qui ce passe Mione ? demanda la sorcière.
La brune soupira, et lui raconta tout. De A à Z. Pas une seule fois Ginny ne l'interrompit. Pas une seule fois elle ne la jugea. Tandis qu'Hermione terminait le monologue sur la réaction de Draco à St. Mangouste, Ginny assimilait le tout pour essayer de donner conseille à son amie.
- Je pense que tu devrais attendre, car franchement, ce n'est pas très cool ce que Dray a dit. Laisse-le dans son coin et surtout attend avant de tomber dans ses bras. Tu dois te respecter et prendre soin de toi, car, tu es vraiment parti en cacahuète tu sais ?
Hermione hocha la tête de haut en bas et reniflant. Elle commençait à fatiguer et il devait être pas loin de minuit.
- Harry dors chez les batteurs de son équipe et James est chez maman, tu veux dormir à la maison ? proposa Ginny.
Hermione sourit avant d'accepter. Elle retrouvait enfin sa meilleure amie et c'était une bonne chose.
- Excuse-moi pour tout, Gin'.
- C'est oublié, assura elle en partant vers les escaliers. Ça te dit un film ? On a un ordinateur moldu à l'étage.
- Va pour un film, accepta Hermione en la suivant.
Draco se réveilla le lendemain matin et remarqua que tous ses amis étaient venus le voir, sauf Jessica.
Qu'elle décide de n'être presque plus présente dans sa vie, c'était limite acceptable. Mais qu'elle le snob alors qu'il se retrouve à l'hôpital, c'était mesquin.
Quand il put sortir de sa chambre en début d'après-midi, il se rendit au manoir Jones. Caleb lui ouvrit, il était visiblement en train de faire du sport.
- Tiens, Dray, tu tombes à pique ! Tu peux garder Lu le temps que Jessica revienne ? Je dois aller faire un footing pour... Décompresser.
Il avait l'air mal en point.
- Bien sûr, mais Caleb, tu es sûr que ça va ? demanda Draco.
Le concerné soupira.
- Je me suis disputé avec Jess'. Elle ne rentre presque plus à la maison depuis qu'Alyssia ne lui parle plus. Et Luisa commence à se demander où est sa mère, tu comprends ?
Draco acquiesça, la mine sombre.
- Tonton Draco ! s'exclama une petite tête brune aux yeux bleus en courant vers lui.
Il l'attrapa dans ses bras et rit. La petite fille était de plus en plus lourde au fur et à mesure qu'elle grandissait mais son visage angélique l'empêchait de la lâcher. Sa filleule était le portrait craché de sa mère, excepté les yeux. Elle avait les yeux bleus alors que ses géniteurs les avaient bruns.
- Jessica est sensée revenir dans un quart d'heure au moins. Bisou ma puce, à bientôt Dray !
Caleb partit faire son footing.
Draco entra dans le manoir et pris la direction de la cuisine pour se faire un café.
- Dis, tonton, c'est vrai que tata Mione et toi avaient un bébé ? Demanda la fillette en débarquant avec une poupée qui représentait Gabrielle Delacour - qui était devenue l'idole des enfants en illustrant une série de livres animés de princesses sorcières -.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, la génération d'Harry, Hermione, Ron et tous les autres retournent à la célèbre école de sorcellerie pour une dernière année qui s'avérera... Consécutive... note de l'auteur fin 2020 : j'ai commencé à écrire cette his...