3.Un poulet ...

207 12 0
                                    


Je décide d'aller à leur rencontre et je découvre les gars assis sur des canapés noirs, photos à la main et qui rigolent à ne plus s'arrêter.

Je prends place à côté d'eux.

-Pourquoi vous vous marrez autant ? leur demandait-je.

-Richard, va chercher ton costume de poulet, me demande sérieusement Till.

-Hein ? Mais j'ai pas de costume de poulet, je lui dit, les sourcils froncés.

-Mais si ! Celle que la costumière à pris en photo ! Oh quand même ! me répond Doom.

Paul ne s'arrêtait pas de rire, fidèle à son rôle dans Rammstein.

Et d'un coup, un flash !

Je m'élance, bondit, atterrit sur la banquette, arrache des mains de Flake agonisant, replace ma mèche noire pourtant toujours laquée sur mes cheveux, remonte mon pantalon et vais m'asseoir très, très loin d'eux.

Horreur, malheur, ces fichus essayages !

D'accord le costume de poulet !

Mon magnifique manteau blanc à plume !
Merde !
C'est ce qui me saute d'abord aux yeux.
Et puis...

-Eh Rich ! Pourquoi t'es juste en slip sur ces photos ?! j'entends crier au loin.
-Euuuuuuhhhh, je rougit, c'est un délire avec la costumière, justement !
On a fait un pari et elle m'a filé 20 balles, dis je, en sortant deux billets de 10. Regardez, c'est juste ça.

-Mouais, okay on va te croire, dit Doom toujours explosé de rire.

S'en suivit un énorme fou rire générale qui me contamina malgré moi !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Salut ! Alors j'ai potentiellement oublier de le dire mais c'est une histoire d'amour et d'humour !! Donc voilà il y aura des scène que je juge drôles ! Au revoir !🙌😂

Pourquoi a-t-on fait ça... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant