Pdv:Paul.Bla bla bla bla Pooky, ferme la porte, je connais pas les paroles... Rip.
Espérons que Lucy réussira à lui tirer les vers du nez.
Par contre, j'ai peur pour demain.
Que va-t-elle me dire... ?Subitement, mon téléphone se mit à sonner : c'était Olli.
-Hey, ça va ?
-Oui, j'ai juste méga faim mais sinon... tu voulais ?
-Et ben on t'attends en bas, pour pique-niquer, apéroter, tout ce que tu veux donc descends, fissa.
-J'arrive !!!!
Je pose le bonnet cannelle à regret et dévale en quatrième vitesse les escaliers.
J'entends déjà le bruit des chips qui croustillent.
J'entre dans la salle et découvre une montagne de sachets de patates frites.
Miam.
Je m'installe en face d'eux et commence à me servir.
Crème oignon ou barbecue ?
Faîtes vos débats.-Dis Paul... me lance nonchalamment Schneider.
-Ouich ? je lui répond, la bouche pleine.
-T'es sûr que tu veux pas dormir ailleurs ?
-Pourquoi cha ? je fonce les sourcils.
-Ben je pense que Richard et Lucy, ce soir, ils vont pas jouer au Uno (retenez bien cette expression, les gens :), si tu vois ce que je veux dire...
-Ah...ouich. T'as raison, ma foi. Tu me propose quoi ?
-Avec Olli on en a parlé. Si tu veux squater notre canapé, tu peux.
-Merci, c'est gentil. Mais je veux pas déranger, tu comprends...
-Saches que c'est ouvert, sourit-il.
Au fond de moi, je savais quoi faire. Imaginez, je reste dans ma chambre et j'entends ces bruits qui me brisent le coeur.
Même si elle est à mon service.
Ou alors, je vais chez eux et je dort paisiblement ?
Je restais en interrogation interne pendant 2 minutes puis accepta volontiers leur proposition.
Ils accueillirent l'information assez contents et rassuré, je me remis à me gaver de chips en pensant au Kruspe...Pdv:Lucy
C'est étrange car plus je regarde Hugo, plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Nous prenons une bouteille de vin, les langues se délieront facilement.-Au fait, Hugo...
-Oui, ma belle ?
-Quel âge as-tu ? Parce que ça me taraude l'esprit...
-Tant que ça ?
-Disons que t'es plutôt bien conservé pour ton âge, si tu vois ce que je veux dire..., lançai-je.
-Ah, ah, merci ! À vrai dire, j'ai la cinquantaine, me répond-t-il, souriant.
-Ah, bon ? Tu ne les fais pas...
Je lui lance mon plus beau sourire et touche malencontreusement sa jambe ave mon nez.
Je vois son nez devenir d'un rose foncé. C'est un bon début.Pdv:Paul.
La soirée passe, on rigole bien ( Et fort ).
J'aurais pas dû prendre une troisième bière.
Un peu pompet, je demande au batteur s'il ne devrait pas aller aborder la réceptionniste, avant qu'elle parte.Lui, dans le même état que moi, se lève, titube un peu et marche vers l'accueil d'un pas... mal assuré.
Mais déterminé.
De là où on le voit, ça a l'air bien partit.
Il lui parle, elle rigole.
Après 2 minutes d'espionnage, il revient vers nous.
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-on fait ça...
RomancePourquoi on a fait ce choix? Il aurait mieux fallut ne pas le faire... Pour nous deux. Mais heureusement que tu es là...💓 Histoire sur le meilleure couple au monde, le Paulchard. Ou Paulard. Mais ça fait "Polar". Or, ce n'est pas un roman policier...