Une force démesurée me poussa soudainement dans un confortable fauteil et me retira sans délicatesse mon bandeau.Aïe.
Les yeux encore fragilisés, je ne reconnais pas tout de suite l'endroit.
Puis une immense table de poker et un billard au fond de la salle confirment mes doutes.
Un casino.
Les bruits de machines, évidemment.
Je souris doucement.Mon dieu mais quelle idée...
Je lève les yeux, les mains liées et aperçoit le test du groupe, dans la pénombre.Ils arrivent devant moi et je remarque qu'ils sont en costard, noeuds pap.
Puis, tous contents, ils me demande si le voyage s'est bien passé.
Se faire trimballer comme un sac à patate, privé de tes sens...
Quelle plaisir.
Ça dépend de l'occasion mais...J'ouvre la bouche pour faire un commentaire mais avec ce chiffon dans le gosier, difficile d'exprimer mon ressentit...
Ces enflures ne veulent même pas me l'enlever.
Des vrais gamins, je vous jure.
Alors j'en profite pour les détailler.Et certains détails attirent mon attention : Doom a un oeil blanc, Olli, une barbichette, Flake, un tonneau de gel sur le crâne, Till, une prothèse pour sa jambe et Paul tient une main en plastique noire...
Je me fige et commence à rigoler, mes rires affaiblis par le tissu.
Ces costumes blancs et noirs...
Purée, mais c'est...
Ich Will !C'était vachement bien trouvé !
Ils se décident enfin à me retirer mon bâillon et à me couper mes liens.Libre, j'éclate de rire et les félicite chaleureusement pour leur super mise en scène.
Ils sont cons, je te jure... !
Nous partons tous dans un fou rire et peinons à nous arrêter.-Au fait, qu'est ce qu'on va faire ? je demande, excité par cette soirée.
J'ai vraiment hâte de pouvoir me lâcher un peu.
-Qu'est ce que tu vois dans la pièce ? me dit Till.
-Une table de poker, un billard et un sac rempli de bouteilles potentiellement alcoolisé, je cite docilement.
-T'as ta réponse, alors ! Tu veux commencer par quoi ? s'esclaffe le chanteur.
-Pourquoi pas... un poker ? Je suis d'humeur gagnante ce soir !
Ils se jettent un rapide coup d'œil et se sourient d'une étrange manière.
Je n'y fais pas vraiment attention, habitué par les connexions télépathiques que certains d'entre nous peuvent créer.
Nous prenons donc place autour de la grande table ronde.Je fronce les sourcils, comme souvent lorsqu'un minuscule détail m'échappe.
-Hm... qui veut faire le croupier ?
Pile à se moment là, une blonde et une brune entrèrent dans la salle d'une démarche assurée.
Malgré les talons aiguilles de 15 cm, elles arrivaient à onduler des hanches.
L'une d'elle se colla à moi et laissa ses mains vagabonder sur ma nuque. Elle me susurre d'une voix mieleuse qu'elle s'occupera du jeu et me lacha enfin.
Bon, sans me vanter, je savais que j'attirais plutôt bien les femmes. Ça ne choquait plus personne dans le groupe et je m'en fichais.Mais son regard me fit frissonner. Il était en face de moi et ses yeux ne me quittaient pas d'une seconde.
-On lui dis ? demanda Paul, s'arrachant à notre petit manège.
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-on fait ça...
RomancePourquoi on a fait ce choix? Il aurait mieux fallut ne pas le faire... Pour nous deux. Mais heureusement que tu es là...💓 Histoire sur le meilleure couple au monde, le Paulchard. Ou Paulard. Mais ça fait "Polar". Or, ce n'est pas un roman policier...