11.Calm down...

145 11 4
                                    


Il releva la tête, le visage baigné de larmes.

-Que se passe-t-il, Rich' ?! cria Paul.

Le groupe se jeta immédiatement sur lui pour le réconforter.

Lorsqu'il fût un peu calmé, Kruspe leur expliqua, en reniflant :

-On venait de descendre les escaliers il y a à peine 5 minutes.
Je viens de recevoir un message.
Ma femme m'a quitté...

- QUOI ?! hurla Till.

- Tu as bien entendu, lui dis le guitariste.

- C'est pas possible, il y a forcément un malentendu ! demanda Paul.

- Vous connaissez l'expression "Embrasser, c'est tromper" ? annonça Richard.

Landers comprit aussitôt et son visage se figea.

Les autres mirent plus de temps à comprendre, apparemment.

-NE ME DIS PAS QUE... !

-Si.

-Impossible !

-Malheureusement, si...

-Je, je suis... dé-solé !!!! lui dit Paul en le serrant dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ta faute, le consola Richard. Rien n'est de ta faute, rien.

Les autres gars n'avaient absolument rien compris de la scène qui venait de se produire devant leurs yeux.
Se sentant observés, les deux guitaristes se lâchent et Paul prend la parole :

-Son ex l'a quitté à-à cause de notre "baiser" sur scène... Elle est en train de-de l'insulter et de le dénigrer par message...

-C'est dégueulasse de faire ça !! hurla le reste du groupe, indigné.

Richard approuva tristement.
Paul reprit la parole:

-Tu n'essayeras pas de la reprendre, hein ?!

-Après ce qu'elle vient de faire, aucune chance. Ne t'inquiète pas, sourit-il, les yeux rouges.

-Bon, et bien, au moins vous êtes 3 à être célibataires, plaisanta Olli pour réchauffer l'atmosphère.

Paul Landers se rappella que sa petite amie l'avait quitté à cause du tournage de Pussy. Elle ne l'avait pas vraiment aimé. On parle de Paul... Il avait bien dû l'accepter.
Il n'avait pas encore retrouvé l'âme soeur.
Mais bon.

Le groupe des 6 amis se sourit.
C'est donc un nouveau jour qui commence pour le groupe, placé sous le signe des émotions.
Une nouvelle vie débute pour eux !!

Que va faire Richard de sa vie de célibataire ? Mystère ! ( et ça rime ).


Pdv:Richard.

Les concerts s'enchaînent assez rapidement, en Europe. C'est un plaisir de retrouver nos fans du monde entier, qui se donne vraiment à fond !

Pdv:Paul.

Il faut dire qu'après le divorce de Rich, il était assez démoralisé.
Il s'enfermait quelques temps, seul, dans sa chambre d'hôtel pour répéter et paraissait avoir pleuré pendant de longs moments.

Nous essayons tous un peu de le réconforter mais les concerts s'enchaînent rapidement, sans qu'on ait vraiment le temps de se poser et discuter.
Mais il arrivera bien à se remettre, j'en suis sûr !

Après avoir passé le mois complet de mai à faire des concerts, nous avons décidé de faire une petite pause avant de repartir.
Et pourquoi pas en France, avait crié Till, enthousiaste.
Dieu sait combien il aime ce pays.
Nous autres avons tous dis oui et direction Paris !

Le vin, les gâteaux et les françaises !

On voudrait tout manger.
Donc, 2 juin, première journée de notre pause à l'hôtel au nom imprononçable pour ma bouche d'allemand.
2 semaines, ce sera parfait pour visiter la capitale de fond en comble !
On a déjà joué à Paris mais jamais joué les touristes !

Ça nous détendra...

Donc c'est partit pour la Tour Eiffel et ses photos montages de génie, l'Arc de Triomphe qui triomphe, les Champs Élysées ( de Lindt ), le musée Grévin ( on y est pas ?!), le bateau mouche qui ressemble à un bateau tout à fait normal et le Louvre pour Mona Lisa !

On avait fini en 3 jours...

Titi à quand même signé quelques autographes lorsqu'il était seul ( il s'est fait intercepté sur le chemin des toilettes pour la Joconde !).

Notons tout de même qu'Olli pouvait marcher au milieu de la foule, sans lunettes de soleil et chapeau, grâce à son physique d'homme Lambda.

Bref, 3 jours vraiment géniaux !
Sauf que le jeudi, il se met à pleuvoir.
Donc adieu, petite sortie prépère !
C'est qui qui nous avait proposé la boîte de nuit, déjà ?

Ah oui, le Kruspe...

On a accepté parce qu'on voulait qu'il se reprenne. Il portait plus de chemises donc...
Mais on a approuvé et chacun est partit se préparer.
Rdv 21h en bas.
Il était 20h.
Les chambres sont exactement les mêmes qu'en Russie ! Spacieuses et ensoleillées.

Je suis toujours avec Richard et ses valises pour les voyages. Je les traîne tout le temps avec moi, ah ah !

Bref, on part à notre chambre.
J'allais me diriger vers la salle de bains lorsqu'il retient mon bras...
.
.
.
.
.
.
Bonjour ! 😉Cette semaine, les chapitres vont être assez nombreux je pense car se sont les vacances ! Bref, un nouveaux départ, quoi ! 😉😉😏😏Voilà voilà bon chapitre ! 🤗💕

Pourquoi a-t-on fait ça... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant