J'adore cette photo... 😅🌈🏳Pdv:Paul.
Une douleur aiguë dans le haut de mon crâne me réveilla progressivement. Je n'arrivais plus du tout à la supporter, c'est pour dire. Je me redresse dans mon lit, à regret et regarde l'heure.
Mon dieu, 9h15 !Personne n'a pris la peine de me réveiller alors qu'on a répétition dans 1h ?! C'est pas vrai...
Vite, vite, vite, je saute dans mes vêtements propres et dévale à toute vitesse les escaliers de l'hôtel. Ils étaient tous dans la salle, entrain de déjeuner. Et moi, alors ?
Je les salue rapidement, m'assoie et commence à engloutir mon traditionnel croissant au beurre.
Nous discutons joyeusement des prochaines répétitions et je constate avec soulagement qu'il ne fait pas sa tronche des mauvais jours.Enfin... Nous finissons de déjeuner et après un rapide retour dans notre appartement respectif, nous partons en direction de La Défense.
Je devais m'y attendre. Une légère tension nous fais nous tenir à quelques mètres de distance, lui et moi. D'habitude inséparables... Mais le métro n'est pas bondé aujourd'hui. Je peux donc m'installer sur un siège et me perdre dans mes pensées. Il a dit qu'à chaque fois qu'il était à côté de moi, il voulait me...
Stop, stop, stop Paul !
On se reconcentre !Je détourne la tête, le feu aux joues, pour regarder la ville qui défile devant mes yeux.
Ouais bon.Nous arrivons enfin à destination et encore une fois, je suis impressionné par la grandeur de ce bâtiment...
Les gars et moi passons par la porte arrière et saluons l'équipe, qui était déjà là bien avant nous. Après une petite réunion de mise au point, nous partons récupérer nos instruments déjà présents sur la grande scène.
Et les répétitions commencèrent.Je vous cache pas que je m'embête un peu. La raison, c'est qu'avec Richard, sur scène, nous avions nos délires téléphatiques. Un truc de guitariste.
Maintenant... Disons que j'ai hâte qu'il me réponde franchement. Parce que je ne supporterais pas ça longtemps. Cette froideur...
Je me replonge dans mes riffs et en avant la musique !
~
Les repérages de place et les morceaux finis, nous pouvons nous arrêter quelques instants.
Rectification, nous avons fait une pause sandwich à 13h et repris tout de suite après. Le manager nous avais également prévenu que demain, ce serait les changements de costumes et les effets pyrotechniques...
Nous acquisons en cœur, crevés et rentrons à l'hôtel. Demain sera tout aussi chargé qu'aujourd'hui alors...Arrivés à l'hôtel, épuisés comme jamais, nous achetons un paquet de chips à la réception.
Un apéro tardif chez Till et Flake est organisé. Il est 19h passé.
On se met à parler de tout et de rien, assis dans le minuscule canapé.
Mais mes yeux se fermaient tous seul...J'ai prévenu les autres au bout d'une heure que j'allais me coucher et ils m'ont souhaité une bonne nuit en souriant.
Mais mon ventre se mit à gargouiller bruyamment. Les chips précédentes n'avaient pas réussi à me caler complètement...
Je suis donc descendus m'acheter à manger.Et alors que j'hésitai entre un Mars ou un Snickers, je sentis un souffle chaud sur ma nuque.
Et une présence derrière moi...
Il s'est enfin décidé, je souris.
Une main se pose brusquement sur mon épaule et je fais volte-face, heureux de voir l'homme que j'aime m'aimer en retour.
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-on fait ça...
RomancePourquoi on a fait ce choix? Il aurait mieux fallut ne pas le faire... Pour nous deux. Mais heureusement que tu es là...💓 Histoire sur le meilleure couple au monde, le Paulchard. Ou Paulard. Mais ça fait "Polar". Or, ce n'est pas un roman policier...