🍋24:The game and lime ?

196 12 16
                                    

Attention attention moment chaud patate 🍋🍋 mais un peu quoi 😂

Pdv:Omniscient.

Alors que Paul dormait paisiblement, Flake avait décidé de ranger l'appartement qu'il partageait avec Till.
Les 4 autres compères étaient allés à la supérette du coin acheter des fruits et des légumes.

Non pas du tout, de la bière, du saucisson, des cacahuètes et pourquoi pas un paquet de gâteaux et de cartes ( multicolores, les cartes ).
La carte bleue n'a pas marché, il y a eut embrouille, menaces proférées à l'encontre de la machine, jurons, etc...
Puis de l'argent était "miraculeusement" sortit des poches d'Olli et c'est une demi-heure plus tard que nos 4 hommes sortirent de l'épicerie, les mains pleines.

Ils montèrent discrètement dans la suite du Richard et du Paul pour garder les ingrédients car la soirée allait se passer ici.

Paul ne le savait pas, chuuut.

Ils firent le moins de bruit possible et redescendirent à l'entrée, le paquet de Petit Écolier à la main.

1 h passa.

En haut, ça dormait et rangeait et en bas ça mangeait et parlait.

Puis une demi-heure passa, dans le calme.
Peu de temps après, notre petit guitariste émergea lentement de son sommeil bien mérité.
Il sera en forme pour ce soir.
Un peu embrumé, il se leva pour fermer la fenêtre et son pied rencontra un dur obstacle.
Le sac de course.

Aïe.

La douleur était atroce.

5 minutes passèrent et il pût marcher normalement, pleinement réveillé.
Le sac ne le préoccupa pas tant que ça.

Il descendit voir ses amis et entends de grands éclats de rires.
Ça rigolait bien.
Il les rejoint, chope un gâteau et le déguste.

Ils étaient en train de parler de Doom et la réceptionniste.
Apparemment, ça matchait dans le bon sens.
Les discussions allèrent bon train dan la joie et la bonne humeur...

*Ellipse

À 18h, tous se levèrent et allèrent dans l'appart des deux guitaristes.

-Ah, mais c'est chez nous que ça se passe ?! demanda Paul, étonné.

-Oui je croit bien, lui répondit un Richard soupirant.

Ils montèrent les escaliers puis arrivèrent dans leur salon.

-Bon, il faudrait trouver des chaises et bouger les trucs tout autour, ordonna Till de sa voix bourru.

Chacun pris sa part de travail et 20 minutes plus tard, le terrain de "jeu" était prêt.

Tout le monde pris sa place attitré.

Tout le monde pris sa place attitré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je vais vous expliquer les règles. Le Alcuno est un jeu inventé par mes soins. Tu joues au Uno, tu perds, tu vois. Pas plus simple. Questions ? Non. Let's go, les guys ! cria Doom, excité.

Pourquoi a-t-on fait ça... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant