Un rayon de soleil traverse ma fenêtre et vient me réveiller...
Il me sort de mon sommeil.Je m'étire paresseusement et regarde l'heure sur mon téléphone.
J'écarquille les yeux en voyant qu'il est 14h19 !
J'ai donc dormi... plus de 7h après que l'autre folle m'ai embêté.
D'ailleurs, celle-là !Je vais aller en parler à Richard pour qu'il fasse plus attention parce qu'après, ça me retombe dessus et c'est chiant.
Je comptais donc l'attraper pour l'engueler.
Sauf que...J'étais tout seul dans l'appart... #solitude
Je m'avance dans le salon et repère un post-it rose sur lequel est écrit:
«Salut Paul, bien dormi ?
Si tu veux nous rejoindre, on est au bar du coin, tout à droite quand tu sors.
C'est "Le café de Léa ".
À tout à l'heure, Richard. »Oh, il s'est inquiété pour moi !
C'est mign-sympa !(Arrête de rougir pour rien, on dirait une collégienne qui découvre l'amour dans les shojos à la con ! )
Breffff.
Bon, je vais aller les retrouver, mais avant je vais me laver.
Tiens, dehors il fait grand soleil.
Et bien... ce sera short, today.
Non parce que le Jean ça va deux minutes hein.À 14h50, je verrouille la porte, descends les escaliers et cherche le Rdv qu'il m'a donné.
Le café de Léa... Le café de Léa... c'est là, j'ai trouvé !
Je leur fais signe, souriant et les rejoint en terrasse.
Ils sont tous attablés autour d'un bœuf bourguignon.
Je m'associe sur une des deux chaises restantes.Attends quoi ?
Je nous compte, 6 et je rajoute la chaise, 7.
Je me penche vers le Kruspe.
-Dis, tu sais pourquoi il y a une chaise en plus ?
-Oui, oui c'est pour-Ah la voilà justement !!!
Pris d'un TRÈS MAUVAIS pressentiment, je tourne la tête et vois la brune de ce matin arriver vers nous, un sourire malicieux collé au visage.
Et merde...
Je fait une grimace mentale et lorsque je me penche à regret pour lui faire la bise, elle me chuchote:
-Je t'avais bien dis qu'on se reverrai...Alors oui sauf que non parce que là, ça fais plus film d'horreur que "Je veux coucher avec toi" donc...
On se sépare très rapidement et elle s'installe en face de moi:
Richard avait déjà dû lui parler des autres gars car leur présence ne la dérangeait pas.
Je décidait de rentrer dans le vif du sujet et pris un morceau de baguette (miam !):
-Sinon, vous êtes quoi, exa-
Je retient un gémissement.
Un pied appuyait sur ma jambe gauche.
Je la vis me faire un clin d'oeil.Et merde...
-Ça va pas ? s'inquièta Doom. Il me tapait le dos, chose déconseillé à faire lors d'un étouffement.
-J'avais un miette de pain coincé dans la bouche, mais ça va mieux, merci.
Donc, vous êtes quoi exactement ? je reprends alors qu'elle continuait à monter de plus en plus haut.-Amis mais plan ass, quoi, répondit le poulet en allumant une cigarette de ses magnifiques mains vernis de noir...
-Exactement ! me dit-elle, en frottant son pied.
Donc si je récapitule, toi c'est Matt, lui c'est Christoph (Doom), lui Olivier (Oliver), ici Greg (Flake), à ma droite, c'est Paul (Till) et toi c'est Hugo (Rzk) !
J'ai rien oublié, j'espère ?-Non t'inquiète poupée, c'est ça, dit Till (Paul).
La serveuse (I think she is Léa ) arriva à ce moment là et me servit mon pot au feu.
Nous mangeons tous dans la bonne humeur.
Même cette fille était plutôt sympa !
Il faudrait juste qu'elle arrête de me faire du pied mais bon...Le reste du repas se passa sans encombre (Si on exclue l'épisode du pied...) et à 16h45, nous partons du resto, après avoir payé notre délicieux repas.
On décide de faire une petite marche digestive dans Paris, superbe ville au passage ! Mais j'avais un compte à régler...Je chopai Richard par le bras et le tira à l'écart...
.
.
.
.
.
.Eh eh. Malheureusement, petit chapitre... Mais...
Cette fille va foutre un peu la merde dans cette histoire... 😏 Sinon j'en suis assez contente pour l'instant !
Et vous ? Ça vous plaît ? Elle vous plaît ? Bye 💕🍔🐺
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-on fait ça...
RomancePourquoi on a fait ce choix? Il aurait mieux fallut ne pas le faire... Pour nous deux. Mais heureusement que tu es là...💓 Histoire sur le meilleure couple au monde, le Paulchard. Ou Paulard. Mais ça fait "Polar". Or, ce n'est pas un roman policier...