-Qu'est-ce que tu fais là ?!-J'achète des vêtements pour sortir, ce soir, je lui explique.
-Avec qui ? ses yeux se mirent à briller.
-Avec vous.
-Que-que-que-quoi ?! cria-t-elle, surprise.
-Je t'explique dehors, quand tu as ta pause.
Elle approuve de la tête et me tends le ticket de caisse.
Je patiente tranquillement devant la boutique en balançant mon sac de part et d'autre.
Enfin, elle sort en soupirant puis se plante devant moi.
Ses yeux verts me détaille.-C'est quoi l'embrouille ?
-Disons que je suis particulièrement pressé d'en finir. Certains... événements ont contrecarré mes plans. Donc, vous deux, vous sortez ce soir, je me déguise, je vous suis, tu commences à lui parler de moi, pas bourré et on voit ce qu'il en est. Question ?
-J'en ai des milliers, de questions, mais
...-Quoi encore, c'est tout ?
-Non. C'est pas tout, non. Ça veut dire que si tu viens avec nous, notre marché se trouverait... interrompu et plus... valable, n'est-ce pas ?
-Oui, en quelque sorte. De toute façon, tu ne me faisais rien, alors...
Je vis un sourire malsain se coller à son visage. Oups. La gaffe.
-Je veux dire, euh, tu ne me fais rien quoi, euhhh...
-Ça te manque, alors ? Dis comme ça, tu me fais culpabiliser ?
-Non, j'ai pas voulu dire ça ! Je... Ah ! Non... mais euh, je bafouille timidement.
-Moi, ça me manque par contre, de ne plus te... dit-elle en se collant à moi.
-Je me suis mal exprimé, c'est tout ! Arrête avec ma mâchoire, arrête... Bref, euh, tu te caleras avec Hugo pour savoir les détails. D'accord ?
-Clair et net. Mais n'oublie pas notre marché car je crois tenir une piste pour savoir qui tu es, Paul
... elle recule.Une goutte de sueur me coule dans le dos.
Cette femme pourrait tout ruiner, méfie-toi.
Nous nous gratifions d'un au revoir et j'achète au passage un rouleau de Sopalin, pour le mettre au dessus du sac et ainsi cacher mes nouveaux achats.
Non mais...
Je reprends lentement le chemin qui mène à ma résidence.
Je marchais tranquillement sur le trottoir lorsque je sentis une légère douleur au ventre.
Le stress pour ce soir.
Je réfléchis et décide de faire croire à Richard que je ne me souviens pas d'hier, même si je me rappelle parfaitement de mes actes.
Mais faut pas le dire.
C'est mieux ainsi.
On avisera ce soir.
Je monte sourdement les escaliers, ouvre la porte et vais déposer mes paquets dans ma chambre.
Je ressors précipitamment de la pièce et aperçoit une silhouette sur le balcon, qui fume.
Yes.
Et ben au moins...
Il m'entend marcher et se retourne précipitamment.
Ses yeux bleus se plongent dans les miens et pendant une seconde, les souvenirs de nos actions me remontent à la tête : cette impuissance face à moi, ce désir ravageur, ces yeux ébahis et fiévreux...Pdv:Richard.
Je l'attendais.
Je me retourne.
Son regard me transperce.
Une vague de chaleur me submerge, ainsi que mes souvenirs d'hier.
Son corps se consumant pour moi, cette passion dévorante, cette odeur alléchante de menthe et de sueur si virile...Pdv:Paul.
Je détourne les yeux, vaincus et lui demande d'excuser mon départ précipité.
Il me répond que ce n'est pas grave, tant que je vais bien.
Ouf.Nous rentrons dans l'appart et après un rapide jambon-beurre-chips, nous allumons la télé.
J'avais teeeeellement faim.Je zappe sur les chaînes, en sa compagnie et ne trouvant rien qui me plaisait, je lui cède la télécommande.
Il s'arrête sur une émission où de jeunes gens au coeur "brisé" se clash, s'insulte et font à mon grand malheur, des soirées discothèques interdites aux moins de 16 ans.
Un peu honteux car cela m'a rappelé nos préliminaires arrêtées, interrompues, je baisse la tête.
Puis le voyant passionné par ça, je décide de m'octroyer un petit somme bien mérité.
Je n'ai pas envie de voir ça.
Au cas où...
Je me cale (j'essaye) sur l'accoudoir avec 27 coussins et ne parviens pas à trouver une position confortable.Pris de pitié, il me propose alors son épaule que j'accepte avec joie.
Me voilà, la tête reposant sur son bras musclé, avachis, bavant de son odeur corporelle, les joues rouges et heureux.Je m'endormis aussitôt.
Pdv:Richard.
Comme ça fait 10 minutes que je suis dans cette position, je décide de bouger très légèrement.
Mais vraiment.
Je n'avais plus de sang dans le bras.
Sauf que Paul glissa de mon épaule et atterrit sur mes cuisses.
Il ne s'est pas réveillé, heureusement.
Bon, c'est pas trop grave alors.J'entends son souffle régulier, je sens sa poitrine monter et descendre délicatement, ses mains effleurer quelques fois mes genoux...
Tout se passait bien. À peu près.
Jusqu'au moment où je vois bouger sa petite bouche et gémir.-Rich-Richard...
J'essaye de me détendre et de me concentrer sur cette émission à la con, le rouge aux joues.
Il y a de légères crispations et elles se répandent délicieusement dans mon corps.
J'ai encore souvenir de toi, hier.
Et j'ai bien l'impression que tu as tout oublié...Désir refoulé ou alcoolisation trop élevée ?
Lorsque je vit un mince filet de sueur couler de son front, ça ne me fit aucun doute.
Il faisait un rêve actif.
Je tentai de l'ignorer.Paul se retourna pour mettre l'arrière de son crâne sur mes cuisses.
Merde.Son visage d'ange me guette.
Sa tête reposait sur mes genoux et ses jambes reposaient elles-mêmes sur l'accoudoir.
Il reprend difficilement son souffle et à l'air de s'être calmé.
Mon regard quitte l'écran plat pour le rejoindre, lui.Même si je l'ai maintes fois vu, je ne peux m'empêcher d'apprécier ses longs cils foncés, ses délicates paupières fermées mais...
Mes yeux ne peuvent pas et ne veulent pas quitter ces lèvres ravageuse et dangeureuses qui m'ont tant fait perdre la tête hier soir...
Elles s'entrouvre légèrement.
Son souffle chaud et mentholé me fait malgré moi serrer les cuisses.
Bordel.
Un cadeau soit du ciel, soit du fin fond de l'enfer.Que j'ai cueilli.
La tentation était trop forte.
Alors je l'ai embrasser.
Un chaste baiser.
Comme nous le faisons sur scène.
Histoire de goûter cette bouche ainsi offerte, au goût délicieux.
Je lui tourne la tête pour qu'il ne soit plus face à moi et sauvé, fini de regarder mon émission..
.
.
.
.
.
.
.
.Bon j'avoue la véritable action arrive après ce chapitre. 😏 😆 Sinon j'ai une question, quel est votre chapitre préféré ? Depuis le début.
Histoire de savoir, quoi ! Merci de le le dire !😚 Bisous 💕💕😏
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-on fait ça...
RomantizmPourquoi on a fait ce choix? Il aurait mieux fallut ne pas le faire... Pour nous deux. Mais heureusement que tu es là...💓 Histoire sur le meilleure couple au monde, le Paulchard. Ou Paulard. Mais ça fait "Polar". Or, ce n'est pas un roman policier...