🍋🍋Première partie✨

239 15 6
                                    


Hello ! Voici la première partie de mon lemon. C'était un peu trop long, en fait 👀 la suite prochainement ! 🍋

Pdv:Paul.

Après ce fabuleux concert, je n'avais qu'une seule hâte.

Voir Richard.

Lui parler.

Entendre sa voix.

Discuter de nous deux.

De notre avenir.

Je vous rassure qu'il n'y a aucune arrière pensée.

Je suis tellement heureux ! C'est l'une des meilleures soirées de ma vie...

Je l'avoue, j'étais excité. Je le suis toujours à la fin d'un concert. Même si ça peut être fatiguant et très physique, j'ai toujours la pêche !

À la fin du spectacle, tard dans la nuit, nous sommes partis nous changer et nous démaquiller.
Je trépignais d'impatience, à vrai dire. Je ne tenais plus en place.
5 minutes après, je suis directement allé dans la loge de Richard et je l'ai attendu.

Il a débarqué quelques secondes plus tard, le sourire aux lèvres. Je l'ai pris dans mes bras, sa chaleur réconfortante m'enveloppant complètement.
De sa main droite, il caressait tendrement mes cheveux courts. J'aurais pût en ronronner de plaisir si je n'avais pas quelque chose à lui dire.

-Rich'... j'ai pas eu le meilleure des comportements avec toi alors... Pardon pour tout..., je lui chuchote.

-Je suis sûre d'une chose : Je ne te laisserais jamais tomber, Paulchen.

Je lève la tête et me perds dans ses yeux. Son souffle chaud se mélange sensuellement au mien et nos lèvres se collent, échangeant un baiser doux, passionné.
Mon corps s'embrasa rien qu'au délicieux contact de sa bouche pulpeuse contre la mienne. Seul le bruit de nos gémissements étouffés résonnaient dans la pièce.
Putain, que je t'aime...

Un bruit sourd retentit plus loin mais je n'y prête pas tellement attention. Je continue de fermer les paupières, profitant de chaque seconde.
Il m'avait tant manqué...

Sa main glissa sur ma nuque pour approfondir notre baiser et je sentais qu'il devenait aussi brûlant que moi.
Poussé par un désir incontrôlable, je laissais aller mes doigts le long de ses reins, tout en me pressant contre lui pour mieux éprouver la poussée de ses hanches...

BOOM !!!

Un grand fracas s'en suivit, alors que j'entendis une porte s'ouvrir violemment.

Et... Des applaudissements ?

Sérieusement ?

Nous nous décollons rapidement et j'observe attentivement le reste du groupe.
Un énorme sourire au visage, ravi pour nous et une coupe de champagne à la main.

-Buvons à la santé du Paulchard ! dirent-ils en trinquant.

Je me mets à éclater de rire malgré moi et les rejoins avec un verre imaginaire, ému.

-Tu as envie de moi à ce point ? il me chuchota à l'oreille.

Je détourne la tête, un peu gêné et les larmes aux yeux.

Nous n'aurons pas à nous cacher. Et j'en suis énormément content. C'est géniale qu'ils aient réagis comme ça... aussi positivement !
Nous avons bu notre champagne en discutant et sommes rentrés dans la joie et la bonne humeur à l'hôtel. Ils nous souhaitent une bonne nuit et nous quittes, après cette soirée riche en émotions.

Pourquoi a-t-on fait ça... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant