7.Une douche bizarre....

168 12 2
                                    

(Chapitre un tout petit peu 🍋😂)

Enfin changé, tee-shirt noir et Jean noir, je repars au salon de l'hôtel et retraverse la salle, soulagé d'entendre qu'il n'y a plus de rire.

Je reprends donc mon éternel chaise en bois et me penche vers Doom.

-Au fait, c'est bien beau de dire à deux gars de s'embrasser devant des centaines de personnes, mais tu vas faire quoi pour la lutte Lgbt, durant le concert ?

Il me répond aussitôt.

-Je brandirait le drapeau pendant la traversée en bateau, comme ça un bon nombre de gens pourra le voir et les soutenir...

Je lui dis que c'est une super idée.

Je rajoute aux gars que j'ai vraiment hâte de rejouer sur scène et ils approuvent tous.
Comme il était autour des 20h, on se décide ENFIN à manger au resto.
Nous mangeons dans la bonne humeur et après une little digestion, dodo pour le Paulo !

Pdv: Richard.

Le soleil se réveille, il fait beau et il fait chaud.
Il est 8h du matin.
Je sors de la chambre et vais pour prendre un truc dans ma valise lorsqu'un objet non identifié me frappe en plein visage et fait un bruit du genre: «Boinng !!»

Je récupère le truc qui a osé me frapper et remarque que c'est une longue.

Vite, vite je me relève rapidement et court après le salaupio.

Des pas de géant résonnent dans le couloir et une toute petite silhouette se marrant s'enferme dans la salle de bain.

Enfin, il croit.

Parce que dans ce laps de temps, j'avais subtilisé les clefs de la pièce d'eau.

Réalisant son erreur et entendant mon rire diabolique, il se sent tous de suite beaucoup moins victorieux.

Sereinement, j'entre dans la salle de bain et referme derrière moi. Mais pas à clé. Je suis pas un fou. Hé veux pas qu'on pense qu'on fai des choses bizarres dans la douche...

L'autre est très probablement derrière le rideau noir, caché. Son rire est étouffé.

1 minute passe.

Et puis, d'un coup, grâce à mon agilité de lion, je saute, ouvre le rideau, le pousse dedans, allume l'eau et ferme le rideau de douche.

Et là, c'est le drame.

Je sent un liquide froid me glisser dans le cou et le tee-shirt.

L'enfoiré.

Il avait pris le paumeau et me l'avais coincé dans le dos.
Je me retourne et vois ce con, aussi trempé que moi qui souris.

Pdv:Omniscient.

Paul et Richard se font désormais face.
Les habits du petit guitariste lui colle à la peau et moule tout son torse qui aurait même fait rougir le Kruspe. C'est ce qui se passa.
Le feu lui monta aux joues et son corps se figea.
Sa respiration augmenta anormalement.
Ébloui et énormément gêné par cette vision ma foi pas bien catholique, il se barra en courant, oubliant son camarade sous l'eau, seule, triste, abandonné et diablement beau.

Enfin bref.

De 8h05 à 8h06, il n'y eu aucun autre incident mais les choses se gatèrent lorsque Landers fut accusé par un Kruspe tremblotant d'avoir foutu de l'eau partout.

À 8h07, tout était nettoyé et à 9h, ils descendaient déjeuner avec le reste du groupe.

La chambre d'hôtel:

Chambre de R.(à gauche) en face de celle de P.(à droite). Elles donnent sur un petit couloir qui conduit à un salon. À droite une salle de bain, WC. + un balcon à gauche !

Sinon, j'espère que ce schéma va vous éclairer 😭 :

Voilà !Ce chapitre est plus long que le dernier 😂 et le magnifique dessin est digne d'un agent immobilier !! 😂  Bon et bien j'espère que vous aimez l'histoire pour l'instant et que ça va !! Bye ❤❤❤🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà !
Ce chapitre est plus long que le dernier 😂 et le magnifique dessin est digne d'un agent immobilier !! 😂 Bon et bien j'espère que vous aimez l'histoire pour l'instant et que ça va !! Bye ❤❤❤🌹

Pourquoi a-t-on fait ça... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant