12.The boite de la night

146 13 6
                                    


J'allais me diriger vers la salle de bains lorsqu'il retient mon bras:

-Merci, Paulchen.

-De quoi ?

-D'être là pour moi.

-Ne t'inquiète pas, on sera toujours là pour toi. On est unis, dans le groupe. C'est pas notre état d'esprit ?

-Si bien sûr mais... Je voulais te remercier particulièrement car tu me redonne vraiment le sourire. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, pour tout te dire.

-De rien, c'est à ça que je sers !

Nous nous prenons dans les bras et on s'enlace, pendant 2 minutes.
Nous n'entendons que le bruit de notre respiration. J'aime sa chaleur réconfortante.

On se sépare et je me redirige vers la salle de bains.

Après 10 min dans cette pièce, je sors et me check rapidement.: chemise noire et Jean basique.

J'étais assez content de moi lorsque m'a conscience me rattrape : Paullll !!! Tu as 50 ans, plus 16 ! Ne pense pas que tu vas aller séduire des petites françaises !

Merci mon amie.
Je vais y penser.

J'attend le Rich et nous verouillons la porte.
En descendant à la réception où Schneider essaye de draguer la réceptionniste à l'aide d'un "Anchentay Madeumoasèl ! ", on arrive à distinguer deux groupes.

Richard, Doom et moi, la chemise et Till, Olli et Flake, team tee-shirt.
Évidemment, un foutage de gueule s'impose entre les celibs et les mariés.

Alalala, ils sont cons !

Après avoir demandé à la femme une bonne adresse, on se rend à "La boîte de nuit à Paris "
Nous rentrons dans la salle et la chaleur nous assaille.
Ça a l'air très festive et ça sent l'alcool à plein nez.
Mais bon.

On est là pour se détendre ou pas ?!
Le Dj nous balance de la bonne musique et on part se défouler sur la poste de danse.
On passe une très bonne soirée même si l'ambiance change bizarrement à partir de 23h.
Les gens commencent tous à se coller entre eux, ça me mets un peu mal à l'aise...
Je vois la team tee shirt faiblir (que c'est bizarre...;) et nous faire signe d'aller s'assoir dans un coin.

On dansait dès à présent avec des frenchies, mignonnes comme tous, qui ne seraient pas rentrées chez elles si je n'avais pas 50 ans.

Brrrreefff.

Au bout d'un moment, avec Schneider, on observait une créature mi-humaine, mi-rampante se dévorant la bouche, composée d'un Richard défoncé et d'une nana brune.
Miam, j'imagine pas sa tête demain.

D'ailleurs, la mienne commence à tourner...

Je rejoint les gars, suivit du le batteur et leur dit que je vais rentrer parce que je me sens pas bien.

Till m'accompagne à l'hôtel, je lui claque la bise et m'effondre dans les bras de Morphée (et pas dans une autre ! )

Il était 2 h du matin.

Un son me tire de mon sommeil.
Je regarde l'heure sur mon portable et vois qu'il est 6h21 du matin.
Étant dans la même suite que l'autre, je déduis que c'est lui. Il s'est levé.

Je ramasse donc ma tongue, pour aller le frapper, un peu fâché qu'il m'ait réveillé avant 7h.

Donc moi, Paul, en slip, la gueule défoncée, tatane à la main, ouvre la porte de la chambre et avance dans le couloir.
Il fait tout noir.
Sauf un rayon de l'une qui vient éclairer une silhouette dans le salon.
J'avance et m'apprête à lancer mon objet contondant lorsque l'ombre s'approche de moi.

Attends...

C'était une silhouette féminine et pas masculine.

Un main s'approche de moi et m'éclaire la face avec la lumière d'un téléphone.
Une jolie brune aux yeux verts me fixe.

-Que fais tu là ? Tu m'as fais peur !

-Je suis désolée, vraiment !

J'émet un temps de réflexion car je viens de me rendre compte qu'elle m'a répondu en allemand.

-Tu es allemande ?

-Non, je suis française, j'en ai juste fais 5 ans au collège.

-Super. Sinon, tu peux me dire ce que tu fais là ?, dis-je en fronçant les sourcils.

-Je... suis-suiiiiiiiis. Je crois que je suis rentrée avec ton pote Hugo autour des 4h30, on a... voilà...
Il s'est endormi et je m'apprêtais à partir lorsque je tombe sur son ami Matt, en slip, super bien foutu, qui a mal à la tête vu la tronche qu'il tire. Non ?

(Je réfléchis à toute vitesse.
Okay, Paulo. Ne sois pas Paul Landers de Rammstein. Sois "Matt le poto d'Hugo " pour la suite, on se débrouillera. )

-Quand t'as-t-il parlé de moi ?

-Pendant la soirée d'hier, à la boîte de nuit. D'ailleurs tu danses très bien...

-Génial... Maintenant, vas t'en. Tout de suite !

-Pourquoi ?!

-Pour que j'aille me recoucher, pardi !

Elle se rapproche et se colle à moi.
Je lève un sourcil.

La brune me touche le ventre. Je ne comprends pas ce qu'elle veut.

-Putain, mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?!

-Je pourrais t'aider à te recoucher si tu veux...

-Non merci.

-Vraiment pas ? elle continue en me mordant le lobe de l'oreille.

-Vraiment pas. Écoutes, tu dois encore être bourrée, alors tu laisses ton num à Rich-Hugo, je t'appelle un taxi et tu pars sans faire d'histoire, pigé ?

-Mouais, t'as raison, donne ça à ton pote, mais sache que ce sera pas finit..., dit-elle en s'éloignant, après m'avoir caressé l'épaule.
À la prochaine...

Je l'entends s'éloigner et vais poser le papier qu'elle m'a donné sur la table du salon.
Quelle effrontée, cette fille !
Elle devait à plein avoir 25 ans !
Mais Rich à peut être raisons...
Les coups d'une soir c'est pas plus mal, en fait...

Breffffff.

Je retourne me coucher avec la hâte d'engueuler le Kruspe, qui ramène une fille dans l'hôtel mais qui veut aussi se taper son meilleur pote...

Brefff, demain je le loupe pas !
Comptez sur moi ! Il était 7h...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Bonjour !💕 Et voilà un nouveau chapitre avec un nouveau personnage haut en couleur ! Eh eh que va t-elle faire à notre cher Paul ? Mystère ! Bon journée ! 😉

Merci à maadie_slyth de me soutenir dans ce projet et dont les commentaires me tuent de rire  !😍😊

Pourquoi a-t-on fait ça... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant