( Hey avant que cela commence, pour certaines description du reader je vais mettre une image que j'aurai moi même dessiner. Je vais m'être mon oc à moi. (J'en parlerai sur une autre histoire si cela vous intéresse.) Donc oui cela ne répond pas forcément à vos critère mais au moins vous aurait une idée sur la tenue, la posture et le physique. Le vocabulaire est plutôt vulgaire. (De toute façon avec Katsuki on est pas surprit mdr.) Je ne vais pas suivre l'histoire original au pied de la lettre mais si je vais faire quelque référance. Et je vais mettre des référance à des vidéos aussi mdr. Je vais m'amuser à dire ce que je pense quelque fois donc si cela vous gène dit le moi. Mais aussi je voulais vous rappeler que !
(T/p) =ton prénom
(T/n) =ton nom
(T/S)=ton surnom
(C/c) =couleur de cheveux
(C/y) =couleur de tes yeux
(C/p) =couleur de peau
voilà c'est tout ! Bonne lecture !)╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Pdv (T/p).
Je dort, enfin plus maintenant. Un bruit horrible me détruit les oreille.
Bip Bip Bip Bip
Ce bruit m'énerve, j'écrase violemment ma main contre le bouton pour faire taire la machine. A bah... Euh... Je l'ai cassée.. Pff.. Bravo (t/p), tu commence bien ta journée dit donc. Bon a vrai dire aujourd'hui est une journée spéciale, je rentre à yuei. C'est un lycée prodigieux dans le quel je vais devenu l'héroïne n°1.
Je me lève lentement et me dirige vers la salle de bain, je me lave rapidement et m'habille de l'uniforme. Il ne me plaît pas vraiment mais ont fait avec écoute. Je prit mon déjeuner, puis je me casse. Pas de bonjour ou de bonne journée malheureusement, je vit seule et tant mieux !
Une fois arriver je cherche la salle 1-A. Pff.. Rien n'a faire mon sens de l'orientation est à chier. Je tombe sur une fille à la peau rose, cela m'intrigue énormément. Puis je vais vers elle.
-hey la fraise tagada, tu sais c'est où la salle 1-À.
La jeune femme ce retourne vers moi l'air surprise et elle sourit tendrement. Elle est belle, ça je ne peux pas le cacher. Elle me répondi.
-Évidemment que je sais ! C'est ma classe ! Je suis mina enchanter, toi tu est ?
-Je suis (T/p) (T/n), enchanter la fraise tagada.
Elle me dirige ensuite vers la salle de classe elle rentre puis moi je reste dans le couloir, je refait mon stupid lacet, sans m'avoir vu elle referme la porte derrière elle.
Pdv extérieur.
Une fois fini son lacets la jeune (C/c) se redresse et essaye d'ouvrir la porte. Elle y arrive difficilement, et dans un énorme bruit elle ouvre brutalement la porte. Les élèves fit surpris, habituellement c'est bakugo qui ouvre de cette manière la porte mais à la place, il virent une fille. Cette jeune femme n'avait même pas pris la peine de serrées sa cravate, sa chemise était ouverte laissent un magnifique décolletés sur sa poitrine. Sa jupe était correctement mise alors qu'elle portais des chausses courtes pour qu'on ne les vois pas sous ses chaussures. Ses yeux (C/y) percent regarder chaque élèves de la pièce. Les élèves la regarde surpris et envoûter par la jeune femme à la peau (C/p). D'une voix plutôt agressive elle dit.
-Qu'est ce que vous me voulez à me regarder ainsi ?
Pdv bakugo.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...