Cela faisait huit mois que notre classe d'apprentis héros avaient entamé leur seconde année au sein de l'académie héroïque. Le mois de décembre commença et le froid de l'hiver pointa doucement le bout de son nez.
POV Izuku:
Bip*Bip*Bi...
J'éteins mon réveil puis me prépara pour une nouvelle journée de cours. J'enfile mon bas de survêtement ainsi qu'un T-shirt blanc, puis descendit rejoindre mes camarades de classe pour le petit déjeuner.
Izuku:*se marmonne à lui même* Bon ce matin on commence par une interro de maths avec M. Ectoplasme j'aurais peut être dû réviser d'avantage sans oublier le projet que Present Mic nous a demander de rendre pour aujourd'hui et puis surtout le cours de pratique de cette après mid...*Boum*
Katsuki: Serieux Deku de mes deux tu peux pas faire attention où tu marches!!
Izuku: D-désolé Katchan...
Le dit Katchan partit en ralant comme à son habitude.
Izuku: (Il a beau me respecter d'avantage depuis que je lui ai révéler mon secret sur le One for All, j'ai toujours du mal avec lui...)
Je continua donc mon chemin jusqu'à la salle commune puis pris mon petit déjeuner.
Tenya: Izuku! Viens je t'ai gardé une place!
Je me tourne vers cette personne qui m'appelle et aperçu mon meilleur ami, me faisant de grand signes, accompagné de Denki et Eijiro qui me sourirent tous les deux.
Je souris à mon tour et les rejoins.
Denki: Sérieux Izuku t'a encore pris des œufs brouillées? C'est moi ou tu ne mange que ça le matin?
Izuku: C'est parce que c'est excellent pour la santé! C'est All Might qui l'a dit dans une interview il y'a neuf ans, depuis, oui j'en mange tout les matins.
Eijiro: T'as bien raison un homme doit prendre ce qu'il y'a de mieux pour son corps!
Je rigole à cette remarque d'Eijiro. Après avoir fini de manger je remonta dans ma chambre enfiler mon uniforme de lycéen et partit en direction du lycée.
Ochaco: Deku, attends moi!
En entendant cette voix que je ne connais que trop bien je sentit comme des papillons dans mon ventre. Je me retourna et fis mon plus beau sourire en voyant ma meilleur amie arriver à ma hauteur.
Ochaco: On fait la route ensemble?
Izuku: B-Bien sur! (Son visage est trop près!)
Ochaco: Qu'est ce qu'il y'a? Tu es tout rouge?
Izuku: R-rien rien... (Mais pourquoi faut il toujours que je perde mes moyens face à elle? on est juste ami après tout... enfin je crois...)
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...