Chapitre 7 : Réveillon de Noël

8.2K 159 622
                                    

POV Ochaco:

On est le matin du 24 Décembre, ce soir on va fêter Noël avec toute la classe, même si franchement aujourd'hui je n'ai aucune envie de voir qui  que ce soit, après ce qu'il s'est passé avec Deku. Il est 11h et moi je suis toujours sous ma couette, en pyjama à me morfondre dans mon lit. Je risque pas de l'oublier ce Noël! 

Ochaco tourna la tête vers son bureau, et vit le cadeau qu'elle comptait offrir à Izuku. Des larmes commençaient à couler sur ses joues.

Qu'est ce que je vais faire? Je vais quand même pas lui offrir mon cadeau après ce qu'il m'a dit! Mon cerveau me dit de prendre le cadeau et de le balancer par la fenêtre. Cependant, mon cœur ne peut s'y résoudre...

POV Izuku: 

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Depuis hier soir je n'arrive pas à penser à autre chose que ce que Tenya m'a dit... "Tu as fais pleurer Ochaco!" Comment j'ai pu être aussi stupide! Devenir un héros qui ne cause de problème à personne... Tu parles! Je suis même pas fichu de rendre heureuse ma petite amie!  Il faut absolument que j'aille lui parler!

Izuku se dirigea vers les filles qui étaient toutes en train de décorer la salle pour le réveillon avec Kagero.

Kagero: Izuku tu es venue pour me voir!?

Izuku l'ignora complètement.

Izuku: Tsuyu tu n'aurais pas vu Ocha?

Tsuyu mit son doigt sur son menton et réfléchit.

Tsuyu: Au dernières nouvelle, elle est toujours dans sa chambre et elle refuse de sortir...

Kagero *toute souriante*: Bah c'est pas grave! On a qu'à tous faire la fête sans elle!

Les filles lui lancèrent un regard assassin tendis qu'Izuku ne la calcule toujours pas.

Izuku: Tu crois... Que je pourrais aller la voir?

Tsuyu: Honnêtement ça m'étonnerais... Même nous elle ne veut pas nous voir... *kero*

Izuku soupira tendis que Kagero se colla à lui.

Kagero: Allez Izuku ce n'est pas grave! Si cette idiote ne veut voir personne c'est son problème. Ce n'est pas ta faute si elle se comporte comme une gamine pourrie gâtée! 

Cette fois s'en était trop pour Izuku qui ne pouvait plus juste l'ignorer.

Izuku: Tu sais que cette "idiote" de "gamine pourrie gâtée" comme tu dis est ma petite amie! Comment tu peux dire des choses pareils devant moi!!

Kaguro: C'est pour ton bien! Je sais juste qu'un mec génial comme toi mérite mieux que cette tête d'œuf! Tu serais tellement mieux avec une fille aussi géniale que moi!

Izuku:  Sache que rencontrer cette "tête d'œuf" est l'une des plus belles choses qui me soit jamais arriver! Comment peux tu être sûr de ce que tu avance alors que tu ne nous connais même pas! Tu n'as aucune idée de tout ce qu'on a partager tous les deux!

Izuku partit prendre l'air pour se calmer suivit de près par Tsuyu. Les filles restantes regardèrent Kaguro avec dégoût.

Kagero: Bah quoi qu'est ce que j'ai fais?

Momo *lui criant dessus*: Comment ça "qu'est ce que j'ai fais"!? Tu ne te rends pas compte de tout le mal que t'es en train de leur faire!

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant